À l'heure ou Warner Bros essaye toujours de se faire une place avec sa filiale DC Films au cinéma, les studios démontrent ici leur grande force et la maîtrise incontestable de leurs films d'animations.
Fondateur de GeeksLands, développeur et rédacteur passionné de streaming, jeux vidéo et nouvelles technologies.
<img class=" size-full wp-image-2243" src="http://dev1.geekslands.fr/wp-content/uploads/2016/11/k2_items_src_5778877be1a35482f319be586a4e5dc3.jpg" alt="" width="1000" height="500" /><p>À l'heure ou Warner Bros essaye toujours de se faire une place avec sa filiale DC Films au cinéma, les studios démontrent ici leur grande force et la maîtrise incontestable de leurs films d'animations.</p>
À l'heure ou Warner Bros essaye toujours de se faire une place avec sa filiale DC Films au cinéma, les studios démontrent ici leur grande force et la maîtrise incontestable de leurs films d'animations.
Le film réalisé par Chris McKay est attendu d'ici février 2017. Batman Lego Le Film montre de grandes qualités, la branche animation de Warner tape ou il faut et offre un long-métrage totalement déjanté et caricaturale.
Lego Batman n'hésite pas un instant à se payer la tête de son homologue DC Films et surtout d'un Batman V Superman aux critiques encore très divisées.

Denis Ménochet incarne le président français dans Jupiter, un thriller politique anxiogène sur une crise nucléaire entre la France et la Russie.

Avengers : Endgame Encore revient au cinéma avec quatre minutes inédites et un aperçu d’Avengers : Doomsday. Un bonus qui semble finalement bien maigre.

Le teaser d'Ahsoka saison 2 a été dévoilé à la D23 : Anakin de retour, Thrawn qui plane sur la saison, et une diffusion fixée au 20 janvier 2027 sur Disney+.