Au milieu de tout le bruit que fait le MCU pour engendrer un univers cinématographique réussi, on a tendance a oublier que la franchise
À ce jour, aurait déjà du sortir, c’était naturellement sans compter sur la crise covid-19.
Fondateur de GeeksLands, développeur et rédacteur passionné de streaming, jeux vidéo et nouvelles technologies.
La franchise Fast and Furious obtiendra deux autres suites avant que la distribution principale ne se retire et que d'autres prennent le relais dans de nouveaux spin offs
Même en 2012, 2013, c’était quelque chose dont Pablo [Walker] et moi discutions, en terminant le 10. Cela me semblait toujours juste. Et faire partie de la franchise Marvel, voir cette possibilité que lorsque vous avez autant d’histoire que vous pouvez terminer avec deux films. C’est quelque chose dont nous avions parlé qui est devenu réel. C’était juste une course tellement merveilleuse, et nous avions toujours envisagé que 10 serait l’adieu, la finale, et c’est ce vers quoi notre histoire tend.

Andrew Garfield assure qu’il ne sera pas dans Avengers : Doomsday, mais son passif avec No Way Home laisse forcément planer le doute sur son retour.

Focus Features lance la campagne d’Obsession pour les Oscars 2027, avec Inde Navarrette, Curry Barker et Michael Johnston dans les principales catégories.

Avengers : Doomsday aurait été tourné sans scénario totalement finalisé, les frères Russo assumant une méthode basée sur l’improvisation des acteurs.