A.X.L, le film de science-fiction se dévoile dans une première bande-annonce.
Fondateur de GeeksLands, développeur et rédacteur passionné de streaming, jeux vidéo et nouvelles technologies.
<img class=" size-full wp-image-3629" src="http://dev1.geekslands.fr/wp-content/uploads/2018/10/k2_items_src_2293e4482ba4cc3c3a287dbbf30f9136.jpg" alt="" width="1107" height="554" /><p>A.X.L, le film de science-fiction se dévoile dans une première bande-annonce.</p>
A.X.L, le film de science-fiction se dévoile dans une première bande-annonce.
Le film a en réalité déjà été découvert par le grand public lors de sa diffusion dans les salles obscures américaines l’été dernier. En France, A.X.L débarquera sans détour sur la plateforme de streaming Netflix.
L’histoire du film est puisée directement dans le court métrage Miles réalisé par Oliver Dali également à la barre de ce long métrage. A.X.L suit le parcours de Miles incarné par le pas du tout charismatique Alex Neustaedter déjà vu dans la série Colony. À ses côtés Becky G (le Power Rangers jaune qui nous a valu une belle critique et plein de tendresse !).
On peut d’ores et déjà pointer du doigt le scénario aux premiers abords trop pauvre. L’histoire d’un chien robot (conception d’origine militaire pour changer) qui se lie d’amitié avec un humain. C’est lorsque ses créateurs veulent le récupérer que l’histoire prend véritablement pied.

A.X.L sera disponible sur Netflix France le 26 octobre prochain. Le film dure 1 h 40.
Un jeune champion de motocross aide un redoutable chien de combat robotisé à échapper à son ignoble créateur et à l’armée lancés à leurs trousses.

Denis Ménochet incarne le président français dans Jupiter, un thriller politique anxiogène sur une crise nucléaire entre la France et la Russie.

Avengers : Endgame Encore revient au cinéma avec quatre minutes inédites et un aperçu d’Avengers : Doomsday. Un bonus qui semble finalement bien maigre.

Le teaser d'Ahsoka saison 2 a été dévoilé à la D23 : Anakin de retour, Thrawn qui plane sur la saison, et une diffusion fixée au 20 janvier 2027 sur Disney+.