Thor : Love and Thunder, réalisé par Taika Waititi sortira dans nos salles le 13 juillet prochain. L'occasion pour nous de retrouver dans son rôle de fils d'Odin, (Jane Foster, nouvellement The Mighty Thor), (Valkyrie), (Sif) mais aussi (Gorr, le Massacreur de Dieux) ainsi que .
a diffusé . On peut voir Korg raconter une histoire sur détaillant sa vie . Nous voyons la réaction du Dieu du Tonnerre à sa première rencontre avec Jane Foster en Mighty Thor. Ensuite, plonge dans le conflit qui animera le dernier volet du le Dieu boucher, arrive avec un air terrifiant et annonce son objectif d'éliminer tous les dieux qui existent. Un premier aperçu de sa lame, forgée par Knull, est également à noter.
[embed]
Malheureusement, la dernière bande-annonce de ne rassure pas. Ambiance 80 qui ne convient pas au personnage, est humanisé à outrance, si bien que les traits de sont perceptible sans sourciller. Les frasques de Waititi devraient, après le gag arriver à bout du Dieu Nordique, devenu caricature fourre-tout du MCU.
Thor 4 - Thor : Love & Thunder - Gorr The God Butcher © Studios ©





