Si, ils vont le faire.
Il y a quelque temps, on nous annonçait que Disney allait se calmer un peu. Après avoir fait de l’usine à fric numéro une à Hollywood, a alors assuré que les métrages . Mais, en faite, non. Il n’en est absolument rien.
Fondateur de GeeksLands, développeur et rédacteur passionné de streaming, jeux vidéo et nouvelles technologies.
<img class=" size-full wp-image-3695" src="http://dev1.geekslands.fr/wp-content/uploads/2018/11/k2_items_src_72e066d9abc6a10033f6a9299f47248a.jpg" alt="" width="1197" height="611" /><p>Si, ils vont le faire.</p>
Si, ils vont le faire.
Il y a quelque temps, on nous annonçait que Disney allait se calmer un peu. Après avoir fait de l’usine à fric numéro une à Hollywood, a alors assuré que les métrages . Mais, en faite, non. Il n’en est absolument rien.
Au contraire, puisque la firme à longues oreilles s’apprête très certainement à dégommer le game en balançant dans les dents de Netflix sa plateforme de streaming intitulée Disney +, l’occasion est trop belle pour ne pas noyer la toile dans une galaxie très très lointaine. C’est pourquoi, alors que Lucasfilm a mis en suspend tous les spin-offs Star Wars suite à la catastrophe que fut Solo : A Star Wars Story, la plateforme de streaming, elle, voit son catalogue Star Wars s'accroître encore et encore.
Cassian Andor interprété par Diego Luna sera donc à nouveau de la partie. L’histoire se déroulera avant Rogue One et devrait se concentrer sur les origines de la résistance.
Pognon au rendez-vous, overdose de Star Wars, la plateforme Disney + devrait néanmoins trouver son public.
Diego Luna:
Revenir à l’univers de Star Wars est quelque chose de très spécial pour moi. J’ai tellement de souvenirs de l’excellent travail que nous avons tous fourni sur ce film, et des relations que je me suis faites à travers ce voyage. Nous avons une aventure fantastique devant nous et ce nouveau format va nous permettre d’explorer encore plus ce personnage. »

Professeur Raoult vs le gang des Cerises revient sur la controverse de l’hydroxychloroquine et la désinformation liée au Covid, dès le 11 septembre sur HBO Max.

Le final de Cent ans de solitude sur Netflix, Zootopie 2 débarqué sur Disney+ et le Ridley Scott post-apo en salles, nos trois recos pour le week-end du 28 août.

Superman, Peacemaker et maintenant Lanterns cachent de véritables indices vers la Justice League, hasard de scénario, ou brique posée par James Gunn en vue d'un crossover ?