Des bruits de couloirs annonceraient que le premier jeu d'Hideo Kojima depuis son départ de Konami,
Rédacteur cinéma chez GeeksLands depuis 2016. Passionné de cinéma d'auteur, créateur du TikTok Mathieu Cinéman.
Des bruits de couloirs annonceraient que le premier jeu d'Hideo Kojima depuis son départ de Konami, serait un gros flop.
Des bruits de couloirs annonceraient que le premier jeu d'Hideo Kojima depuis son départ de Konami,
Dusk Golem, modérateur sur les forums de ResetEra nous apprend qu'il resterait environ 3 millions de jeux en stock chez Sony. Il nous apprend également que le projet initial de Death Stranding était de faire une aventure encore plus sombre que celle du jeu, mais que le jeu a été "adouci" par des reshoots avant sa commercialisation officielle. Sony et Kojima ont apparemment connu beaucoup de différents créatifs concernant Death Stranding ce qui a donné un jeu non-représentatif à 100% de la vision initiale d'Hideo Kojima.
Sous la houlette de Kojima Productions, il se murmure qu'un nouveau jeu Silent Hills pourrait être distribué par Sony pour rattraper les pertes liées à Death Stranding.


Johnny sortira le 30 juin 2027 en France. Benjamin Voisin incarnera Johnny Hallyday dans le biopic de Cédric Jimenez, doté d'un budget de 45 millions d'euros.

Avengers : Endgame Extended domine le premier jour du 23 septembre, au coude-à-coude avec Heart of the Beast, tandis que Justin le Juste déçoit fortement.

Warner dévoile onze secondes de Gremlins 3 avec un Gizmo fidèle au modèle de 1984, mais repousse le film de Chris Columbus au 6 octobre 2028.