GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 577 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Ajoute-nous
GEEKSLANDS
Guides
Ajoute-nous
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Fast & Furious 9 : Pour John Cena, le film est une bonne raison de retourner au cinéma
ActualitéCinéma

Fast & Furious 9 : Pour John Cena, le film est une bonne raison de retourner au cinéma

John Cena , qui jouera Jakob Toretto , l'antagoniste central et frère de Dominic (Vin Diesel) a assuré que Fast & Furious sera l'événement clef pour que le...

MathieuRédacteur cinéma
Ajoute-nous sur Google
Ajoute-nous
  • 4 janvier 2021
  • Mis à jour le19 décembre 2025
  • 2 min de lecture

John Cena, qui jouera Jakob Toretto, l'antagoniste central et frère de Dominic (Vin Diesel) a assuré que Fast & Furious sera l'événement clef pour que le public se rende à nouveau dans les salles de cinéma. Victime de reports sans fin depuis le déclenchement de la pandémie de covid-19 autour du monde, le long-métrage de Justin Lin (Star Trek : Sans limites) est désormais positionné pour le 28 Mai de cette année. Tandis que la saga devrait se clôturer au Fast & Furious n°11 (ouf...) afin d'emmener toute la petite famille de Dominic Toretto dans l'espace, la saga se développera au moyen de nouveaux spins-off puisque Hobbs & Shaw devrait bénéficier d'une suite. 

L'ancien catcheur a partagé les photos du film, qui faisait la couverture du dernier numéro de Total film Magazine, sur les réseaux sociaux. Il les a partagé avec le message suivant :

"J'étais prêt à voir ce projet arriver au public depuis que je suis monté sur le plateau. Fast & Furious 9 est définitivement une bonne raison de retourner au cinéma."

Ces derniers mois, les salles de cinéma ont cruellement souffert de la crise du coronavirus même si Tenet et Wonder Woman 1984 ont essayé de faire revenir le public. L'absence de salles a conduit à une montée en puissance du streaming, notamment en ce qui concerne les grands films. Soul, long-métrage d'animation de chez Pixar, très attendu par les familles, est notamment sorti directement sur Disney+. Pour ce qui est de Warner, le studio a décidé, début Décembre, de sortir l'intégralité de son catalogue 2021 simultanément sur HBO Max et dans les salles de cinéma. 

Cependant, pour John Cena, un film de l'envergure de Fast & Furious 9 doit être consommé au cinéma, dans des conditions permettant d'apprécier chaque instant des énormes scènes d'actions. Cela peut aussi encourager le public à se rendre dans des salles offrant des plus values sur les conditions de visionnage d'un tel Blockbuster (Salles ICE, IMAX, 4DX...).

Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

Fast and FuriousJohn Cena
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Fast & Furious 9 ce soir sur TMC : le jour où la saga est partie dans l'espace

14 sept. 2026

Matchbox The Movie : John Cena en mode Fast and Furious dans un trailer fou

25 juil. 2026

Fast & Furious : dans quel ordre regarder les 10 films avant Fast Forever

21 sept. 2026

Wonder Woman 1984 sur TMC : le gros problème Gal Gadot

11 sept. 2026

Articles récents

Narnia : Le Neveu du magicien, la bande-annonce de Greta Gerwig promet l'IMAX, sauf en France

14 oct. 2026
1

Justice League : Ben Affleck dénonce encore la pire expérience de sa carrière

13 oct. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Justice League : Ben Affleck dénonce encore la pire expérience de sa carrière

Ben Affleck revient encore sur le fiasco Justice League et les reshoots après le départ de Zack Snyder. L'acteur dénonce la gestion du film par Warner Bros. en 2017.

13 octobre 2026
Cinéma

Kim Tassel : « En Inde, je peux jouer des rôles inaccessibles en France »

Kim Tassel revient sur son parcours, son rôle dans Alibi.com 2 et son aventure dans les séries indiennes Made in Heaven et The Revolutionaries. Interview exclusive.

13 octobre 2026
Cinéma

Benjamin Gates 3 : Nicolas Cage refroidit les espoirs d'une suite chez Disney

Nicolas Cage calme les espoirs autour de Benjamin Gates 3 après les annonces de Jon Turteltaub et plaisante sur une intrigue autour des dossiers Epstein à New York.

13 octobre 2026

Kim Tassel : « En Inde, je peux jouer des rôles inaccessibles en France »

13 oct. 2026
3

Benjamin Gates 3 : Nicolas Cage refroidit les espoirs d'une suite chez Disney

13 oct. 2026
4

Splinter Cell Remake: Sam Fisher viserait 2027, mais Ubisoft cache toujours des choses

13 oct. 2026
5