Hugh Jackman qui incarne Wolverine depuis seize ans déjà, s'apprête à tirer sa révérence le 03 mars 2017.
Fondateur de GeeksLands, développeur et rédacteur passionné de streaming, jeux vidéo et nouvelles technologies.
<img class=" size-full wp-image-1729" src="http://dev1.geekslands.fr/wp-content/uploads/2016/05/k2_items_cache_ffb67c0cbdf3cc4dd2a13b69ce367cd4_XL.jpg" alt="" width="770" height="481" /><p>Simon Kimberg parle du Wolverine et l'annonce très différent.</p>
Hugh Jackman qui incarne Wolverine depuis seize ans déjà, s'apprête à tirer sa révérence le 03 mars 2017.
Simon Kimberg a officialisé le processus de production de Wolverine 3 : Old Man Logan. Le film produit par la fox verra la dernière apparition d'Hugh Jackman entant que Logan, l'occasion pour nous public d'aller saluer une dernière fois l'acteur dans ce rôle en salles de ciné et de faire péter le box-office comme disait ma grand mère !

C’est un Wolverine très différent, plus radical que celui que vous avez vu dans n’importe quel autre film. Je ne suis pas sûr de ce que j’ai le droit de dire à ce sujet. Je suis d’accord avec vous que Patrick Stewart a été présenté comme étant dans le film. Il est situé dans le futur, et comme vous ainsi que d’autres l’ont rapporté, il sera classé R. C’est violent, ça a quelque chose du western en matière de tonalité. C’est un film très cool, très différent.


Yahya Abdul-Mateen II réagit à l’annulation de Wonder Man et aux critiques visant Marvel et Disney sur leurs projets portés par des acteurs noirs.

Dave Bautista reprend le rôle de Kratos après la blessure de Ryan Hurst. Amazon repart de zéro et fait l'impasse sur quatre mois de tournage.

FX commande Legends, où le casting de Sons of Anarchy joue son propre rôle, dix ans après. Charlie Hunnam, Ron Perlman et Katey Sagal sont de la partie.