Tenet de Christopher Nolan et de ont été en première ligne d'un retour potentiel des spectateurs au cinéma post-covid 19. Les deux films très attendus ont connu à nouveau un report,
Rédacteur cinéma chez GeeksLands depuis 2016. Passionné de cinéma d'auteur, créateur du TikTok Mathieu Cinéman.
Tenet de Christopher Nolan et Wonder Woman 1984 de Patty Jenkins ont été en première ligne d'un retour potentiel des spectateurs au cinéma post-covid 19.
Tenet de Christopher Nolan et de ont été en première ligne d'un retour potentiel des spectateurs au cinéma post-covid 19. Les deux films très attendus ont connu à nouveau un report,
Ce sont les dates de sorties Américaines qui nous avaient été dévoilées il y a peu. Les spectateurs Français attendaient encore de savoir de la part de Warner Bros France les nouvelles dates de sorties sur le territoire national de Tenet et Wonder Woman 1984. Le studio a annoncé les nouvelles sur Twitter.
Tenet ouvrira donc le bal du retour des grosses productions au cinéma avec Mulan de Niki Caro (22 Juillet) pour le 29 Juillet. On retrouvera Wonder Woman pour la rentrée en Septembre (30 Septembre), en compagnie d'autres films très attendus comme Sans un Bruit 2, Conjuring 3, The King's Man et Candyman.
Gageons que ce très attendu mois de Septembre, généralement assez pauvre en sorties dans des circonstances normales, puisse rebooster les entrées au cinéma.

Avengers : Endgame Encore révèle une rencontre entre Hulk et Doctor Doom. Et si cette scène préparait l’arrivée de Maestro dans Avengers : Secret Wars ?

Resident Evil prend la tête du box-office français avec 372 000 entrées, devant Tombé du ciel, Spider-Man et L’Odyssée qui continuent de très bien résister.

Brad Bird dévoile le premier trailer de Ray Gunn, polar SF animé avec Sam Rockwell et Scarlett Johansson, en salles le 4 décembre puis sur Netflix le 18.