Halloween sur GeeksLands : les films, séries et jeux qui font peur. Frissonner avec nous
GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 877 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands💛Nous soutenir

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Quoi regarder ce soir
  • Quiz
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Nous soutenir
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Nous soutenirAjoute-nous
GEEKSLANDS
GuidesQuoi regarder
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Travis Fimmel rejoint le casting de Dune : The Sisterhood de Denis Villeneuve dans un rôle principal
ActualitéCinéma

Travis Fimmel rejoint le casting de Dune : The Sisterhood de Denis Villeneuve dans un rôle principal

La série prequelle Dune : The Sisterhood caste Travis Fimmel , (Ragnar - Vikings) dans ce qui semble être l'antagoniste.

JulienFondateur & Rédacteur en chef
Ajoute-nous sur Google
Ajoute-nous
  • 13 novembre 2022
  • Mis à jour le13 novembre 2022
  • 2 min de lecture
La série prequelle Dune : The Sisterhood caste Travis Fimmel, (Ragnar - Vikings) dans ce qui semble être l'antagoniste. La série, qui est en préparation depuis 2019, sera librement inspirée du livre préquel de Brian Herbert, Sisterhood of Dune, paru en 2012 (avec le co-scénariste Kevin J. Anderson). Dune : The Sisterhood sera diffusée exclusivement sur HBO Max et plus probablement sur OCS en France, et explorera la fondation du Bene Gesserit, une organisation religieuse influente composée uniquement de femmes. Dune : The Sisterhood © Warner Bros. Dune : The Sisterhood © Warner Bros. Travis Fimmel devrait incarner l'antagoniste de la série spin off de Dune qui se déroule 10 000 ans avant les évènements du film et devrait ainsi l'opposer au Bene Gesserit. Variety rapporte que le talentueux et charismatique acteur qui a incarné Ragnar Lothbrok, Travis Fimmel, rejoint la série d'HBO Max dans le rôle de Desmond Hart, décrit comme un soldat au passé mystérieux qui convoite l'appui de l'Empereur. Pendant ce temps, il complote contre le Bene Gesserit, qui travaille à la naissance du mystique Kwisatz Haderach. Travis Fimmel est officiellement le premier homme à rejoindre le casting de la série préquelle de Dune. Auparavant, Emily Watson et Shirley Henderson avaient déjà rejoints la série dans les rôles des sœurs Valya et Tula Harkonnen. Les autres membres du casting sont Indira Varma, Sarah-Sofie Boussnina, Chloe Lea, Faoileann Cunningham, Aoife Hinds et Shalom Brune-Franklin.

Pour poursuivre la lecture

  • Vikings : la mort de Ragnar, le sommet absolu de Travis Fimmel
  • Le quiz ultime des blockbusters : 12 questions, de Dune à L'Odyssée
Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

Travis FimmelDune
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Soutenir GeeksLands

GeeksLands est un média indépendant. Si nos articles vous sont utiles, soutenez-nous pour 3 € par mois : le site sans publicité pour vous, et une rédaction plus libre.

Nous soutenir

Articles similaires

Vikings : la mort de Ragnar, le sommet absolu de Travis Fimmel

6 avr. 2026

Le quiz ultime des blockbusters : 12 questions, de Dune à L'Odyssée

31 oct. 2026

Dune 3 : la bande-annonce finale dévoile Paul Atréides en empereur au crâne rasé

28 oct. 2026

Dune 3 : Denis Villeneuve voit dans James Bond le moyen de quitter Arrakis

16 oct. 2026

Articles récents

Taxe au gigaoctet : LFI plaide l'erreur de vote, l’impact de cette mesure sur GTA 6

3 nov. 2026
1

Phantom Blade Zero dépasse les 4 millions de ventes en 72 heures

3 nov. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

X-Men : Ben Wang pourrait incarner Iceman dans le reboot de Marvel

Ben Wang pourrait incarner Iceman dans le reboot des X-Men de Marvel Studios. Le comédien de Karate Kid : Legends serait pressenti pour le rôle du mutant.

3 novembre 2026
Cinéma

Box-office France : nos prévisions pour la semaine du 4 novembre 2026

Box-office France du 4 novembre 2026 : nos pronostics pour Un bon patron, Godzilla Minus Zero, Ducobu, Les Misérables et les autres films à l'affiche.

3 novembre 2026
Cinéma

Box-office France : Moulin en tête du week-end, Ducobu poursuit sa remontada

Moulin domine les nouveautés avec 257 000 entrées en cinq jours. Ducobu poursuit sa remontada, tandis que Les Misérables et Karma ralentissent au box-office.

2 novembre 2026

X-Men : Ben Wang pourrait incarner Iceman dans le reboot de Marvel

3 nov. 2026
3

Box-office France : nos prévisions pour la semaine du 4 novembre 2026

3 nov. 2026
4

Esprits criminels : Paramount+ arrête la série, la saison 20 sera la dernière

2 nov. 2026
5