GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 582 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Ajoute-nous
GEEKSLANDS
Guides
Ajoute-nous
The Marvels : Le film pourrait faire pire que The Flash au box-office selon de récentes estimations
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. The Marvels : Le film pourrait faire pire que The Flash au box-office selon de récentes estimations
ActualitéCinéma

The Marvels : Le film pourrait faire pire que The Flash au box-office selon de récentes estimations

Même si la saison 2 de Loki relance encore un semblant d'intérêt des fans pour le MCU , celui-ci est encore mortellement touché par les fiascos critiques et/ou...

MathieuRédacteur cinéma
Ajoute-nous sur GoogleAjoute-nous
  • 13 octobre 2023
  • 2 min de lecture
Même si la saison 2 de Loki relance encore un semblant d'intérêt des fans pour le MCU, celui-ci est encore mortellement touché par les fiascos critiques et/ou économiques de Thor : Love and Thunder, Secret Invasion ou encore Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Le prochain film à arriver sur nos écrans est The Marvels, suite de l'introduction de Carol Danvers dans le MCU où cette dernière fera équipe avec Monica Rambeau (Teyonah Parris) et Kamala Khan (Iman Vellaini). Le film n'a pas forcément bien été reçu lors de ses premières bande-annonce puisque celle-ci a été considéré comme la plus détestée de l'histoire du MCU. Même si Marvel semble avoir rattrapé le coche en repoussant le film de trois mois et en peaufinant les effets visuels, personne n'attends réellement le long-métrage de Nia DaCosta qui pourrait emprunter la même voie que The Flash d'Andy Muschietti ou le dernier Shazam... Et des estimations montrent que le film pourrait même faire pire que cela. Un rapport de Cosmicbooknews indique que les recettes du premier week-end de The Marvels feraient 70% moins bien que les trois premiers jours des Gardiens de la Galaxie vol.3. L'équipe des dégénérés de la galaxie a connu un premier week-end d'exploitation domestique a hauteur de 118.4 millions de dollars de recettes. Cela signifierait que The Marvels pourrait s'ouvrir à environ 39 millions de dollars au box-office, moins que le bide total de The Flash (55 millions). Reste à savoir si le film pourra performer à l'international. La France, bon public pour les films Marvel, semble également bouder les productions de Kevin Feige, Ant-Man 3 n'ayant enregistré que 1.5 millions de curieux. Rendez-vous le 8 Novembre prochain pour découvrir le long-métrage.
Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

MarvelDisneyMCUNia DacostaCarol DanversThe Marvels
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

The Marvels : Le budget du film aurait explosé

21 sept. 2023

Avengers Secret Wars : Samuel L. Jackson annonce le retour de Nick Fury, absent de Doomsday

8 oct. 2026

The Marvels : La scène post-générique aurait déjà fuité

22 juil. 2023

The Marvels : Comédie musicale, triangle amoureux, quatre scénaristes... les dernières informations du film

5 janv. 2023

Articles récents

GTA 6 : Rockstar raconte enfin la genèse du jeu à Bloomberg, des fuites au crunch

14 oct. 2026
1

Trials : Ubisoft veut fermer RedLynx et taille dans le studio de Black Flag Resynced

14 oct. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Clayface : les premières réactions encensent le film d'horreur de DC Studios

Après l'avant-première de Los Angeles, DC a laissé ses invités réagir sur X. Le film d'horreur de James Watkins séduit, avant les critiques du 21 octobre.

14 octobre 2026
Cinéma

Justice League : Ben Affleck dénonce encore la pire expérience de sa carrière

Ben Affleck revient encore sur le fiasco Justice League et les reshoots après le départ de Zack Snyder. L'acteur dénonce la gestion du film par Warner Bros. en 2017.

13 octobre 2026
Cinéma

Kim Tassel : « En Inde, je peux jouer des rôles inaccessibles en France »

Kim Tassel revient sur son parcours, son rôle dans Alibi.com 2 et son aventure dans les séries indiennes Made in Heaven et The Revolutionaries. Interview exclusive.

13 octobre 2026

Clayface : les premières réactions encensent le film d'horreur de DC Studios

14 oct. 2026
3

Xbox Labs : face aux jeux décompilés par l'IA, Asha Sharma lance sa propre équipe

14 oct. 2026
4

The White Lotus saison 4 : l'Hôtel Martinez de Cannes se transforme pour la fin du tournage

14 oct. 2026
5