GEEKSLANDS

L'actualité cinéma, séries et jeux vidéo, en toute indépendance.

Média indépendant depuis mars 2016. 7 391 articles publiés, rencontrez la rédaction.

10 ans d'indépendance éditoriale

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Guides
Mortal Kombat : Seul les fans décideront de la mise en chantier d'une suite
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Mortal Kombat : Seul les fans décideront de la mise en chantier d'une suite
ActualiteCinéma

Mortal Kombat : Seul les fans décideront de la mise en chantier d'une suite

Par Mathieu25 avril 2021Mis à jour le 19 décembre 2025

Rédacteur cinéma chez GeeksLands depuis 2016. Passionné de cinéma d'auteur, créateur du TikTok Mathieu Cinéman.

Le reboot Mortal Kombat est désormais sorti et le public Américain aura eu l'occasion de le découvrir sur HBO Max et en salles de cinéma.

Le reboot Mortal Kombat est désormais sorti et le public Américain aura eu l'occasion de le découvrir sur HBO Max et en salles de cinéma. Chez nous, le très attendu long-métrage de Simon McQuoid arrivera pour le 12 Mai 2021 en achat digital. Nous l'avons vu et nous en avons parlé ici. Les suites du film semblent avoir toutes été pensées à l'avance. Le producteur Todd Garner et le cinéaste Simon McQuoid ont déjà distillé beaucoup d'informations. Johnny Cage devrait être un pivot important des suites, tout comme Cole Young, déjà protagoniste central de ce premier opus. On sait aussi que Sub-Zero (Joe Taslim) reviendra puisque l'acteur a signé pour cinq films. Ce come-back garantirait aussi, en un sens, le retour des autres interprètes, que ce soit Josh Lawson (Kano), Jessica McNamee (Sonya), Sisi Stringer (Mileena), Hiroyuki Sanada (Scorpion) ou encore Mehcad Brooks (Jax). 

En revanche, McQuoid est catégorique. Même si succès au box-office il y a (ce qui ne devrait pas être difficile compte tenu du budget modeste du film - à savoir 50 millions -), l'avenir de Mortal Kombat et la mise en chantier du second film dépendra des fans, comme il la confié auprès de Variety :

Mortal Kombat
Mortal Kombat : Joe Taslim (Sub-Zero) a signé pour cinq films

"Les suites sont un peu délicates parce que vous ne pouvez pas les ignorer totalement, parce que ce ne serait pas une décision intelligente, mais aucun de nous n'en a parlé". Nous n'en parlerons jamais en profondeur, car nous sentons que nous devions mettre toute notre énergie dans ce film. Cela étant dit, si les fans en veulent un autre, ce n'est pas à nous de décider; c'est aux fans de décider... Ensuite, nous avons besoin de quelques pièces à rassembler ici et là dont nous savons qu'elles peuvent nous mener quelque part parce qu'il y a un vivier sans fin de choses que l'on peut utiliser dans ce monde."

Pour le moment, la Warner semble attendre les résultats critiques et financiers du premier opus avant de commander une suite. 

Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

Warner BrosHBOMortal KombatJoe TaslimSimon Mcquoid
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Johnny : le biopic avec Benjamin Voisin sortira finalement en juin 2027

24 sept. 2026

Box-office France : Endgame et Brad Pitt au coude-à-coude dès le premier jour

24 sept. 2026

Gremlins 3 : Gizmo revient dans un premier teaser, sa sortie repoussée à octobre 2028

24 sept. 2026

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

23 sept. 2026

Articles récents

Johnny : le biopic avec Benjamin Voisin sortira finalement en juin 2027

24 sept. 2026
1

Box-office France : Endgame et Brad Pitt au coude-à-coude dès le premier jour

24 sept. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Johnny : le biopic avec Benjamin Voisin sortira finalement en juin 2027

Johnny sortira le 30 juin 2027 en France. Benjamin Voisin incarnera Johnny Hallyday dans le biopic de Cédric Jimenez, doté d'un budget de 45 millions d'euros.

24 septembre 2026
Cinéma

Box-office France : Endgame et Brad Pitt au coude-à-coude dès le premier jour

Avengers : Endgame Extended domine le premier jour du 23 septembre, au coude-à-coude avec Heart of the Beast, tandis que Justin le Juste déçoit fortement.

24 septembre 2026
Cinéma

Gremlins 3 : Gizmo revient dans un premier teaser, sa sortie repoussée à octobre 2028

Warner dévoile onze secondes de Gremlins 3 avec un Gizmo fidèle au modèle de 1984, mais repousse le film de Chris Columbus au 6 octobre 2028.

24 septembre 2026

Gremlins 3 : Gizmo revient dans un premier teaser, sa sortie repoussée à octobre 2028

24 sept. 2026
3

The Witcher 3 Remastered : heure de sortie, prix, nouveautés, on explique tout

24 sept. 2026
4

GTA 6 : Stephen Root vend la mèche, Rockstar rappelle tout le casting à l’ordre

24 sept. 2026
5