GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 603 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Ajoute-nous
GEEKSLANDS
Guides
Ajoute-nous
Man Of Steel : Henry Cavill n'en a pas terminé
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Man Of Steel : Henry Cavill n'en a pas terminé
ActualitéCinéma

Man Of Steel : Henry Cavill n'en a pas terminé

Henry Cavill laisse entendre que son Superman a encore de belles histoires à raconter dans le DCEU. L'acteur a contribué au lancement du DCEU avec Man of Steel...

JulienFondateur & Rédacteur en chef
Ajoute-nous sur Google
Ajoute-nous
  • 10 novembre 2021
  • Mis à jour le10 novembre 2021
  • 2 min de lecture
Henry Cavill laisse entendre que son Superman a encore de belles histoires à raconter dans le DCEU. L'acteur a contribué au lancement du DCEU avec Man of Steel en 2013, le film réalisé par Zack Snyder. Henry Cavill, alors inconnu, est soudainement devenu une star planétaire. En un temps record, après avoir partagé l'affiche avec Ben Affleck dans Batman V Superman puis Justice League, Henry Cavill devenait soudainement le Robert Downey JR de DC Comics. Avant que Warner ne mette fin à l'ascension de son univers DC, de manière abrupte et autodidacte. Man of Steel Tu nous manques Zack Snyder s'est largement éloigné du DCEU après son départ de Justice League, et Warner commença à orienter sa franchise dans une nouvelle direction avec des films comme Aquaman et Shazam. Dans les années qui ont suivi Justice League, l'implication d'Henry Cavill dans les différents projets de DC Comics est passée à néant, de quoi jeter le doute dans le cœur des fans qui ne demandent qu'à voir l'aventure se poursuivre en la personne d'Henry Cavill. Selon les dernières informations, datant de l'été dernier, Henry Cavill n'est actuellement plus sous contrat et rien ne le lie plus à la firme DC Comics. De quoi faire parler. Bien que la situation ne reste très floue, l'acteur semble garder l'espoir, comme le veut si bien le S de son costume. S'adressant à THR, Henry Cavill a déclaré : "Il y a encore beaucoup d'histoires à raconter pour moi en tant que Superman, et j'adorerais avoir cette opportunité." Il a ensuite réfléchi à la fin controversée de Man of Steel, qui a vu le héros tuer son ennemi Zod (Michael Shannon) :
"Il y a une opportunité de croissance après cela, d'explorer la psyché de Superman comme un être profond, apparemment invulnérable comme un dieu, mais avec de vrais sentiments à l'intérieur. Comme je le dis toujours, "La cape est toujours dans le placard".

Pour poursuivre la lecture

  • DC Universe : Zack Snyder adoube le Superman de James Gunn
  • Justice League : Ben Affleck dénonce encore la pire expérience de sa carrière
Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

DC ComicsZack SnyderWarner BrosMan of SteelHenry CavillSuperman
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

DC Universe : Zack Snyder adoube le Superman de James Gunn

2 mars 2026

Justice League : Ben Affleck dénonce encore la pire expérience de sa carrière

13 oct. 2026

DC Comics dans quel ordre : Snyderverse, DCU de Gunn et Reevesverse, tout démêler avant Supergirl

17 mai 2026

James Gunn recadre sèchement les fans qui critiquent son DCU

17 sept. 2026

Articles récents

iPhone Duo : déjà de longs délais de livraison sur l'Apple Store français

16 oct. 2026
1

Ron Perlman va jouer Ernest Hemingway et coréaliser un film sur la fin de l'écrivain

16 oct. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Ron Perlman va jouer Ernest Hemingway et coréaliser un film sur la fin de l'écrivain

La star de Hellboy coréalisera avec Gabriel Beristain un film sur les deux dernières années d'Hemingway, qu'il espère tourner dans la maison cubaine de l'écrivain.

16 octobre 2026
Cinéma

The Batman Part II : Steven Soderbergh finira le tournage, Matt Reeves garde la main

Retenu par une affaire familiale, Matt Reeves confie les dernières semaines de tournage de The Batman Part II à Steven Soderbergh et dit qu'il ne quitte pas le film.

16 octobre 2026
Cinéma

Avengers Doomsday : Selon une actrice, un gros paquet d'intrigues différentes ont été tournées

Hayley Atwell dévoile les coulisses d'Avengers Doomsday : plusieurs intrigues ont été tournées, modifiées ou abandonnées. Une bande-annonce se prépare-t-elle ?

16 octobre 2026

Tesla dévoile le nouveau Roadster, qui saute au-dessus des voitures grâce à l'air comprimé

16 oct. 2026
3

The Batman Part II : Steven Soderbergh finira le tournage, Matt Reeves garde la main

16 oct. 2026
4

Avengers Doomsday : Selon une actrice, un gros paquet d'intrigues différentes ont été tournées

16 oct. 2026
5