Halloween sur GeeksLands : les films, séries et jeux qui font peur. Frissonner avec nous
GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 878 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands💛Nous soutenir

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Quoi regarder ce soir
  • Quiz
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Nous soutenir
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Nous soutenirAjoute-nous
GEEKSLANDS
GuidesQuoi regarder
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Justice League : Ray Fisher accuse Geoff Johns d'avoir menacé sa carrière
ActualitéCinéma

Justice League : Ray Fisher accuse Geoff Johns d'avoir menacé sa carrière

Ray Fisher, qui a joué Victor Stone/Cyborg dans Justice League, explique comment il a été traité sur le plateau de tournage.

JulienFondateur & Rédacteur en chef
Ajoute-nous sur GoogleAjoute-nous
  • 13 août 2020
  • Mis à jour le19 décembre 2025
  • 2 min de lecture
Ray Fisher, qui incarne Cyborg dans l’univers DC Comics depuis 2017, poursuit sa croisade contre les personnes impliquées dans la version cinématographique de Justice League 2017, cette fois en faisant appel à l’ancien directeur de la création de DC, Geoff Johns.
« Lors de la rediffusion de Justice League, Geoff Johns m’a convoqué dans son bureau pour dénigrer et réprimander mes tentatives (et celles de mon agent) de faire remonter les griefs dans la chaîne de commandement », a tweeté Fisher. « Il a ensuite fait une menace à peine voilée au sujet de ma carrière. »
Si de nombreux membres de l’équipe et du casting de Justice League ont été de fervents partisans de la Snyder Cut, Ray Fisher est celui qui se fait le plus entendre lorsqu’il s’agit de s’opposer à Warner Bros. et DC Films. En juin dernier, l’acteur s’est rétracté des éloges qu’il avait faits à Joss Whedon avant de tweeter quelques jours plus tard « [Whedon] a traité sur le plateau les acteurs et l’équipe de Justice League de manière grossière, abusive, non professionnelle et totalement inacceptable». Dans ce même tweet, il a interpellé Geoff Johns et l’ancien directeur de DC Films, Jon Berg, qu’il a surnommé les « complices de Whedon ». Il a ensuite doublé ce sentiment fin juillet, en écrivant : « Je comprends parfaitement les risques [personnels] et professionnels associés à ma dénonciation du comportement odieux de Joss Whedon et de ses complices — Geoff Johns et Jon Berg ». Selon lui, Joss Whedon s’en serait également pris à Zack Snyder tout au long de son charcutage. La Snyder Cut, quant à elle, verra le jour d’ici le début de l’année 2021. Une bande-annonce est attendue dans quelques jours. Depuis, Zack Snyder a dévoilé un visuel de son Steppenwolf ainsi qu’un second teaser mettant Henry Cavill dans son costume « black sup ».

Pour poursuivre la lecture

  • Pure Arts ressort Darkseid : 250 exemplaires d'un masque 1/1 du Snyderverse à 799 $ pour janvier 2027
  • Justice League : Ben Affleck dénonce encore la pire expérience de sa carrière
Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

DC ComicsJustice LeagueZack SnyderWarner BrosRay Fisher
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Soutenir GeeksLands

GeeksLands est un média indépendant. Si nos articles vous sont utiles, soutenez-nous pour 3 € par mois : le site sans publicité pour vous, et une rédaction plus libre.

Nous soutenir

Articles similaires

Pure Arts ressort Darkseid : 250 exemplaires d'un masque 1/1 du Snyderverse à 799 $ pour janvier 2027

17 mai 2026

Justice League : Ben Affleck dénonce encore la pire expérience de sa carrière

13 oct. 2026

Wonder Woman 3 : Gal Gadot ne reviendra pas et tacle James Gunn et Peter Safran

1 sept. 2026

Warner : la chute du Snyderverse a-t-elle condamné DC au cinéma ?

17 oct. 2026

Articles récents

Superman : Skyler Gisondo boucle le tournage de la série DC sur Jimmy Olsen et Gorilla Grodd

3 nov. 2026
1

Taxe au gigaoctet : LFI plaide l'erreur de vote, l’impact de cette mesure sur GTA 6

3 nov. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

X-Men : Ben Wang pourrait incarner Iceman dans le reboot de Marvel

Ben Wang pourrait incarner Iceman dans le reboot des X-Men de Marvel Studios. Le comédien de Karate Kid : Legends serait pressenti pour le rôle du mutant.

3 novembre 2026
Cinéma

Box-office France : nos prévisions pour la semaine du 4 novembre 2026

Box-office France du 4 novembre 2026 : nos pronostics pour Un bon patron, Godzilla Minus Zero, Ducobu, Les Misérables et les autres films à l'affiche.

3 novembre 2026
Cinéma

Box-office France : Moulin en tête du week-end, Ducobu poursuit sa remontada

Moulin domine les nouveautés avec 257 000 entrées en cinq jours. Ducobu poursuit sa remontada, tandis que Les Misérables et Karma ralentissent au box-office.

2 novembre 2026

Phantom Blade Zero dépasse les 4 millions de ventes en 72 heures

3 nov. 2026
3

X-Men : Ben Wang pourrait incarner Iceman dans le reboot de Marvel

3 nov. 2026
4

Box-office France : nos prévisions pour la semaine du 4 novembre 2026

3 nov. 2026
5