GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 576 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Ajoute-nous
GEEKSLANDS
Guides
Ajoute-nous
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Aladdin : Selon l'acteur central, la suite prendra du temps
ActualitéCinéma

Aladdin : Selon l'acteur central, la suite prendra du temps

Aladdin de Guy Ritchie fut un des gros succès de Disney de l'année 2019 . Remake en live-action de l'animé de John Musker et Ron Clements en 1992 , le film a...

MathieuRédacteur cinéma
Ajoute-nous sur GoogleAjoute-nous
  • 2 octobre 2021
  • Mis à jour le19 décembre 2025
  • 2 min de lecture
Aladdin de Guy Ritchie fut un des gros succès de Disney de l'année 2019. Remake en live-action de l'animé de John Musker et Ron Clements en 1992, le film a été un très gros succès au box-office mondial, enregistrant la bagatelle de 1.051 milliards de dollars de recettes. Il paraît donc inévitable qu'un second volet soit en préparation. Depuis quelques mois maintenant, et comme promis par le Disney Investor Day de 2020, les classiques Disney verront leur univers largement étoffé. Pour la Belle et la Bête, gros succès commercial aussi, un spin-off sur Gaston et Lefou sera d'actualité tandis que Vaiana : La légende du bout du monde se poursuivra sur Disney+. C'est auprès de Screenrant que le comédien Canado-Egyptien a confié que Aladdin 2 était bien en préparation puisque l'écriture était en cours chez Disney :
« Ils y travaillent. Ils essaient d’y arriver. C’est vraiment tout ce que je sais. Comme vous le savez, les acteurs sont généralement la dernière pièce du puzzle, donc le studio a beaucoup à faire avant de commencer à penser aux acteurs. Évidemment, j’espère que nous reviendrons tous et que Naomi, Will et moi reviendrons ainsi que le reste du casting, Marwan, Navid, Nasim, tout le monde. Mais pour l’instant, pour autant que je sache, ils travaillent juste sur le scénario et essaient d'en obtenir un résultat cohérent. »
Cette suite devrait s'éloigner de l'animé Aladdin 2 : Le retour de Jafar pour proposer quelque chose à partir de "matériaux sous-jacents", selon le producteur Dan Lin.
Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

DisneyDisney+Aladdin
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Aladdin 2 : Will Smith remplacé dans son rôle du Génie ? La réponse du réalisateur

4 déc. 2022

Dwayne Johnson est en pourparlers pour rejoindre Aladdin 2

23 avr. 2022

Tom Cruise, Johnny Depp, Brad Pitt : le pire flop de chaque grande star d'Hollywood

13 oct. 2026

Box-office France week-end : Brad Pitt résiste, The Social Reckoning se plante

12 oct. 2026

Articles récents

Justice League : Ben Affleck dénonce encore la pire expérience de sa carrière

13 oct. 2026
1

Kim Tassel : « En Inde, je peux jouer des rôles inaccessibles en France »

13 oct. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Justice League : Ben Affleck dénonce encore la pire expérience de sa carrière

Ben Affleck revient encore sur le fiasco Justice League et les reshoots après le départ de Zack Snyder. L'acteur dénonce la gestion du film par Warner Bros. en 2017.

13 octobre 2026
Cinéma

Kim Tassel : « En Inde, je peux jouer des rôles inaccessibles en France »

Kim Tassel revient sur son parcours, son rôle dans Alibi.com 2 et son aventure dans les séries indiennes Made in Heaven et The Revolutionaries. Interview exclusive.

13 octobre 2026
Cinéma

Benjamin Gates 3 : Nicolas Cage refroidit les espoirs d'une suite chez Disney

Nicolas Cage calme les espoirs autour de Benjamin Gates 3 après les annonces de Jon Turteltaub et plaisante sur une intrigue autour des dossiers Epstein à New York.

13 octobre 2026

Benjamin Gates 3 : Nicolas Cage refroidit les espoirs d'une suite chez Disney

13 oct. 2026
3

Splinter Cell Remake: Sam Fisher viserait 2027, mais Ubisoft cache toujours des choses

13 oct. 2026
4

VisionQuest : Paul Bettany raconte avoir oublié le script d'Infinity War dans un avion

13 oct. 2026
5