GEEKSLANDS

L'actualité cinéma, séries et jeux vidéo, en toute indépendance.

Média indépendant depuis mars 2016. 7 385 articles publiés, rencontrez la rédaction.

10 ans d'indépendance éditoriale

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Guides
Thor 4 : Selon Chris Hemsworth, le scénario du film va être complètement dingue
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Thor 4 : Selon Chris Hemsworth, le scénario du film va être complètement dingue
ActualiteCinéma

Thor 4 : Selon Chris Hemsworth, le scénario du film va être complètement dingue

Par Mathieu24 avril 2020Mis à jour le 19 décembre 2025

Rédacteur cinéma chez GeeksLands depuis 2016. Passionné de cinéma d'auteur, créateur du TikTok Mathieu Cinéman.

Selon Chris Hemsworth , Thor : Love and Thunder va être complètement fou, et il ne veut pas du tout que cela change.

Selon Chris Hemsworth, Thor : Love and Thunder va être complètement fou, et il ne veut pas du tout que cela change. Après deux films solo qui ont rencontré des réponses mitigées auprès des spectateurs (La première version de Kenneth Brannagh a obtenue 77% d'avis positifs contre 66% pour le second film d'Alan Taylor), le dieu du tonnerre a cartonné avec Thor : Ragnarök (2017), une réinvention colorée et fun du personnage réalisée par Taika Waititi. Ragnarök a déconstruit une grande partie des éléments bien connus de Thor notamment ses cheveux, son royaume et son marteau, et l'a reconstruit à partir de zéro. Pour cette raison, Ragnarök a rapidement été considéré comme le meilleur film de la trilogie Thor par beaucoup (y compris par James Gunn, un autre réalisateur du MCU). Les fans s'attendaient à ce que Hemsworth quitte le MCU après Avengers : Endgame comme Robert Downey Jr. et Chris Evans, mais ils étaient plutôt ravis d'apprendre qu'il reviendrait finalement pour une quatrième aventure solo toujours sous la houlette de Taika Waititi.

Thor

On bénéficie déjà de beaucoup d'infos sur Thor 4, comme le présumé retour des Gardiens de la Galaxie en caméo et on a déjà un aperçu de la nouvelle Asgard au travers d'un concept art.

Thor : Love and Thunder est encore loin (Il a été repoussé à Février 2022), mais Hemsworth est déjà excité. En parlant à The Philadelphia Inquirer de son nouveau film Netflix "Tyler Rake" (sorti aujourd'hui), Hemsworth a révélé qu'il avait déjà lu le script du film, qui a été écrit par Waititi. Hemsworth a tarit le script d'éloges, le qualifiant de "l'un des meilleurs scripts qu'il a lu depuis des années". Il a ensuite ajouté :

"C'est Taika à son plus extrême et à son meilleur. Si la version que je lis est celle avec laquelle nous allons tourner, ça va être assez dingue."

On fait confiance au fantasque réalisateur, récompensé pour le scénario de Jojo Rabbit, pour nous fournir une nouvelle belle surprise.

Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros

Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

ThorThor : Love and Thunder
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

23 sept. 2026

Box-office France : Resident Evil prend la tête avec 372 000 entrées

23 sept. 2026

Ray Gunn : le polar SF de Brad Bird porte dévoile enfin son premier trailer

23 sept. 2026

Digger : Tom Cruise salué, le film d'Iñárritu étrillé par les premières réactions

23 sept. 2026

Articles récents

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

23 sept. 2026
1

Box-office France : Resident Evil prend la tête avec 372 000 entrées

23 sept. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

Avengers : Endgame Encore révèle une rencontre entre Hulk et Doctor Doom. Et si cette scène préparait l’arrivée de Maestro dans Avengers : Secret Wars ?

23 septembre 2026
Cinéma

Box-office France : Resident Evil prend la tête avec 372 000 entrées

Resident Evil prend la tête du box-office français avec 372 000 entrées, devant Tombé du ciel, Spider-Man et L’Odyssée qui continuent de très bien résister.

23 septembre 2026
Cinéma

Ray Gunn : le polar SF de Brad Bird porte dévoile enfin son premier trailer

Brad Bird dévoile le premier trailer de Ray Gunn, polar SF animé avec Sam Rockwell et Scarlett Johansson, en salles le 4 décembre puis sur Netflix le 18.

23 septembre 2026

Ray Gunn : le polar SF de Brad Bird porte dévoile enfin son premier trailer

23 sept. 2026
3

Digger : Tom Cruise salué, le film d'Iñárritu étrillé par les premières réactions

23 sept. 2026
4

Destiny 2 refuse finalement de mourir: Bungie rouvre le Caveau et relance la machine

23 sept. 2026
5