GEEKSLANDS

L'actualité cinéma, séries et jeux vidéo, en toute indépendance.

Média indépendant depuis mars 2016. 7 388 articles publiés, rencontrez la rédaction.

10 ans d'indépendance éditoriale

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Guides
The Flash : Ezra Miller s'excuse enfin publiquement
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. The Flash : Ezra Miller s'excuse enfin publiquement
ActualiteCinéma

The Flash : Ezra Miller s'excuse enfin publiquement

Par Mathieu17 août 2022Mis à jour le 19 décembre 2025

Rédacteur cinéma chez GeeksLands depuis 2016. Passionné de cinéma d'auteur, créateur du TikTok Mathieu Cinéman.

Il aura fallu que Warner tape du poing sur la table en explorant trois pistes , dont l'éviction de Ezra Miller ( 29 ans ) de The Flash ou encore l'abandon pure...

Il aura fallu que Warner tape du poing sur la table en explorant trois pistes, dont l'éviction de Ezra Miller (29 ans) de The Flash ou encore l'abandon pure et simple du long-métrage. Mais contre toute attente, c'est peut-être la première piste qui deviendra réalité puisque la Warner voulait tabler sur une communication publique de l'acteur et sa capacité à aller se soigner, ce qui commence à être le cas. Jusqu'ici, la star de DC Films a accumulé les infractions et les poursuites judiciaires : Il a étranglé une femme en Islande, été ivre sur la voie publique à Hawaï, tabassé des gens, inculpé pour cambriolage et même été accusé de détournement de mineurs. 

Peut-être sur la voie de la rédemption, même s'il est encore trop tôt pour se le dire, le comédien semble avoir aperçu l'épée de Damoclès qui trône au dessus de sa tête puisqu'il a tenu à adresser au public, dans un communiqué officiel de Variety, des nouvelles sur son état mental défaillant, tout en s'excusant :

"Après avoir récemment traversé une période de crise intense, je réalise désormais que je souffre de troubles mentaux complexes, et ai de fait entamé un traitement. J'aimerais présenter mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu blesser ou inquiéter par mon comportement. Je m'engage à présent à entreprendre le travail nécessaire afin de retrouver une existence saine et productive".

Flash
Ezra Miller - The Flash © DC Films © Warner Bros.

Difficile cependant de ne pas croire que l'acteur fasse amende honorable à cause d'un possible ultimatum de DC Films et Warner. Mais nul doute que le studio préfère cette situation pour que le comédien puisse réintégrer la promotion qu'un abandon du film qui leur coûterait quasiment 200 millions de dollars. Surtout qu'après l'abandon total du film Batgirl, les finances du studio en ont pris un petit coup. Le film est attendu pour le 21 Juin 2023. 

Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

DC ComicsThe FlashWarner BrosEzra MillerAndy Muschietti
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

23 sept. 2026

Box-office France : Resident Evil prend la tête avec 372 000 entrées

23 sept. 2026

Ray Gunn : le polar SF de Brad Bird porte dévoile enfin son premier trailer

23 sept. 2026

Digger : Tom Cruise salué, le film d'Iñárritu étrillé par les premières réactions

23 sept. 2026

Articles récents

The Witcher 3 Remastered : heure de sortie, prix, nouveautés, on explique tout

24 sept. 2026
1

GTA 6 : Stephen Root vend la mèche, Rockstar rappelle tout le casting à l’ordre

24 sept. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

Avengers : Endgame Encore révèle une rencontre entre Hulk et Doctor Doom. Et si cette scène préparait l’arrivée de Maestro dans Avengers : Secret Wars ?

23 septembre 2026
Cinéma

Box-office France : Resident Evil prend la tête avec 372 000 entrées

Resident Evil prend la tête du box-office français avec 372 000 entrées, devant Tombé du ciel, Spider-Man et L’Odyssée qui continuent de très bien résister.

23 septembre 2026
Cinéma

Ray Gunn : le polar SF de Brad Bird porte dévoile enfin son premier trailer

Brad Bird dévoile le premier trailer de Ray Gunn, polar SF animé avec Sam Rockwell et Scarlett Johansson, en salles le 4 décembre puis sur Netflix le 18.

23 septembre 2026

Star Wars Zero Company: un million de ventes, 83 % d’avis positifs… et un studio presque à l’arrêt

24 sept. 2026
3

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

23 sept. 2026
4

Box-office France : Resident Evil prend la tête avec 372 000 entrées

23 sept. 2026
5