Halloween sur GeeksLands : les films, séries et jeux qui font peur. Frissonner avec nous
GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 889 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands💛Nous soutenir

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Quoi regarder ce soir
  • Quiz
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Nous soutenir
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Nous soutenirAjoute-nous
GEEKSLANDS
GuidesQuoi regarder
Spider-Man No Way Home : Un nouveau leak tease la mort d'un personnage important
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Spider-Man No Way Home : Un nouveau leak tease la mort d'un personnage important
ActualitéCinéma

Spider-Man No Way Home : Un nouveau leak tease la mort d'un personnage important

Ce n’est plus un secret de polichinelle, Spider-Man : No Way Home promet d’être gargantuesque. Promis comme l’un des films les plus importants de la phase 4...

MathieuRédacteur cinéma
Ajoute-nous sur Google
Ajoute-nous
  • 7 juin 2021
  • Mis à jour le19 décembre 2025
  • 3 min de lecture

Ce n’est plus un secret de polichinelle, Spider-Man : No Way Home promet d’être gargantuesque. Promis comme l’un des films les plus importants de la phase 4 avec Docteur Strange in the multiverse of Darkness, les fans du MCU ne savent plus où se donner de la date avec le film. Sinisters Six ? Multivers ? Connexion avec le Sony Universe ? Disney devrait somme toute lever le voile quant à leurs intentions incessamment sous peu puisqu’ils prévoient de balancer un trailer très prochainement. 

C’est désormais source sûre depuis bien longtemps, Jamie Foxx et Alfred Molina reprendront leurs rôles respectifs de Electro (Franchise The Amazing Spider-Man, Marc Webb) et de Docteur Octopus (Franchise Spider-Man, Sam Raimi) permettant ainsi l’ouverture sur un mutlivers ramenant de multiples méchants de réalités parallèles. Si l’on s’est longuement questionné autour des Sinisters Six pour ce prochain film sur l’homme-araignée, les sources aboutissent vers un certain consensus : on devrait avoir des Sinisters Six d’autres réalités et, dans un deuxième temps, des Sinisters Six du monde actuel du tisseur, construits en partenariats avec l’univers de Sony.

Spider-Man : No Way Home

Les Sinisters Six annoncés dans Spider-Man : No Way Home (selon les leaks, à prendre avec des pincettes) : Rhino (Paul Giamatti), Le Bouffon Vert (Willem Dafoe), Dr. Octopus (Alfred Molina), Le Lézard (Rhys Ifans), Electro (Jamie Foxx) et Sandman (Thomas Haden Church).

Le Brief, chaque dimanche

L’essentiel ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes.

Les Sinisters Six que l’on pense, selon nos théories, prévus pour l’après Spider-Man 3 : Mysterio (Jake Gylenhaal), Vautour (Michael Keaton), Scorpion (Michael Mando), Kraven le chasseur (Aaron Taylor-Johnson) et deux autres candidats mystère.

Toujours selon les théories, celles qui reviennent avec insistance concernant le retour des tisseurs des autres univers, à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield, qui viendraient donner un coup de main à celui incarné par Tom Holland. Mais là encore, en l’absence de confirmation officielle, c’est à prendre avec des pincettes. D’autant qu’un nouveau “leak” sur 4chan révèle une partie de l’histoire. Là encore, rien est confirmé. Morceaux choisis :

Selon les rumeurs, Holland fera équipe avec Maguire et Garfield pour arrêter les Sinisters Six, dirigés par Norman Osborn (Willem Dafoe). Le final aurait lieu autour de la statue de la Liberté qui verrait la mort du tisseur incarné par Tobey Maguire. L’homme-araignée du MCU parvient à arrêter Norman Osborn mais Ned (Jacob Batalon) meurt dans la bataille. Peter souhaite tuer Osborn pour se venger mais Andrew Garfield l’arrête et lui rappelle qu’il n’est pas un meurtrier.

Une énième théorie qui viendrait ajouter de la dramaturgie au récit et qui verra le Spidey de Tom Holland, pour sûr, emprunter un nouveau chemin.

Pour poursuivre la lecture

  • Marvel Studios : Ces projets "maudits" qu'on attendra toute notre vie
  • Ce détail de la bande-annonce de Spider-Man Brand New Day affole déjà les fans
Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

MarvelMCUSpider-ManJamie FoxxMultiverseAlfred MolinaSpider-Man No Way Home
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Soutenir GeeksLands

GeeksLands est un média indépendant. Si nos articles vous sont utiles, soutenez-nous pour 3 € par mois : le site sans publicité pour vous, et une rédaction plus libre.

Nous soutenir

Articles similaires

Marvel Studios : Ces projets "maudits" qu'on attendra toute notre vie

20 mai 2026

Ce détail de la bande-annonce de Spider-Man Brand New Day affole déjà les fans

18 mars 2026

Spider-Man dans quel ordre regarder en 2026 : le guide complet des films Maguire, Garfield, Holland et du Spider-Verse

11 mai 2026

Doctor Strange 2 : Hayley Atwell critique la mort de Captain Carter

24 août 2026

Articles récents

Robopocalypse : le film abandonné de Spielberg renaît en série TV

4 nov. 2026
1

Dynamic Duo : Peter Safran confirme Mason Thames en Robin et le décrit « obsédé » par le rôle

4 nov. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Robopocalypse : le film abandonné de Spielberg renaît en série TV

Robopocalypse renaît sous forme de série avec Ron Howard et Akiva Goldsman. Steven Spielberg reste producteur de cette adaptation longtemps abandonnée au cinéma.

4 novembre 2026
Cinéma

Dynamic Duo : Peter Safran confirme Mason Thames en Robin et le décrit « obsédé » par le rôle

Le coprésident de DC Studios officialise Mason Thames (Dragons, Black Phone) en Dick Grayson dans Dynamic Duo, film d'animation mêlant marionnettes et CGI.

4 novembre 2026
Cinéma

Naruto en live-action : Sony rejoint Lionsgate et le tournage a enfin une fenêtre

Sony Pictures cofinance le film Naruto de Lionsgate et le distribuera hors d'Amérique du Nord. Destin Daniel Cretton tournera au printemps 2027.

3 novembre 2026

Arkane Lyon : Ubisoft aurait fait une offre pour racheter le studio de Dishonored à Xbox

3 nov. 2026
3

Naruto en live-action : Sony rejoint Lionsgate et le tournage a enfin une fenêtre

3 nov. 2026
4

Dark Souls II et III : une faille de sécurité force FromSoftware à couper le jeu en ligne

3 nov. 2026
5