GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 587 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Ajoute-nous
GEEKSLANDS
Guides
Ajoute-nous
Spider-Man 3 : Tom Holland annonce que ce sera le film de super-héros le plus ambitieux de tous les temps
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Spider-Man 3 : Tom Holland annonce que ce sera le film de super-héros le plus ambitieux de tous les temps
ActualitéCinéma

Spider-Man 3 : Tom Holland annonce que ce sera le film de super-héros le plus ambitieux de tous les temps

Spider-Man 3 de Jon Watts s'annonce comme le film le plus attendu de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe . Directement connecté à Wandavision et Docteur...

MathieuRédacteur cinéma
Ajoute-nous sur Google
Ajoute-nous
  • 4 février 2021
  • Mis à jour le19 décembre 2025
  • 2 min de lecture

Spider-Man 3 de Jon Watts s'annonce comme le film le plus attendu de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. Directement connecté à Wandavision et Docteur Strange 2, le nouvel opus des aventures de Spider-Man devrait mettre en place le multivers Marvel. Les rumeurs les plus folles sont alimentées par les fans, étant donné que les retours d'Alfred Molina et le retour de Jamie Foxx sont déjà actés dans les rôles de Docteur Octopus et d'Electro. Beaucoup d'aficionados de la franchise et de l'univers Spider-Man pensent qu'il sera temps pour la firme d'introduire les Sinisters Six mais on ne possède pas encore assez d'indices pour savoir quelle sera la trame de fond générale de ce Spider-Man 3. En parallèle de la continuité des aventures de Peter Parker, Sony développe un univers centré sur les méchants de Spider-Man (Venom 1 et 2, Morbius) qui sera directement connecté à la franchise mère. 

Même si c'est encore le flou gaussien autour du synopsis, les acteurs continuent de teaser le long-métrage. Zendaya (MJ) a récemment couvert d'éloges l'attitude d'Alfred Molina sur les plateaux de tournage, confirmant ainsi sa présence. Récemment, c'est au tour de Tom Holland, l'acteur central, de créer l'attente chez les spectateurs. 

Spider-Man

C'est auprès de Variety que l'acteur, réputé pour avoir spoilé quelques éléments d'Infinity War, a clamé son enthousiasme pour le long-métrage :

"Je peux dire que c'est le film de super-héros autonome le plus ambitieux jamais réalisé. Vous vous asseyez, lisez le script et voyez ce qu'ils essaient de faire, et ils réussissent. C'est vraiment impressionnant. Je n'ai jamais vu un film de super-héros autonome comme celui-ci."

Une source sur 4chan, qui reste anecdotique et à prendre avec d'énormes pincettes, avait laissé fuité quelques éléments concernant l'intrigue du film. Celui-ci confirmerait le retour d'Alfred Molina, Jamie Foxx et Thomas Haden Church (Sandman) dans une poignée de minutes ainsi que les deux précédents tisseurs (Tobey Maguire, Andrew Garfield) pour des durées n'excédant pas dix minutes. La source n'aurait pas confirmé les Sinisters Six (et pas de retour pour le moment prévu concernant Mysterio) tout de suite mais assurerait que Scorpion et Kraven seraient les antagonistes centraux du film. Encore une fois tout serait à prendre avec d'énormes pincettes. En tout cas, les déclarations de Tom Holland font encore monter l'attente des fans pour ce film, attendu le 17 Décembre 2021 au cinéma. 

Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

MarvelMCUSpider-Man : Far from HomeSpider-ManJamie FoxxSinisters SixAlfred MolinaSpider-Man No Way Home
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Spider-Man dans quel ordre regarder en 2026 : le guide complet des films Maguire, Garfield, Holland et du Spider-Verse

11 mai 2026

Marvel au NYCC 2026 : Zodiac, le retour de Marvel Zombies et les Defenders dans Daredevil

9 oct. 2026

Spider-Man Brand New Day : combien Marvel a-t-il gagné sur les 2,5 milliards ?

8 oct. 2026

Spider-Man Brand New Day ressortirait au cinéma avec des scènes coupées, dont Claire Temple

28 sept. 2026

Articles récents

The Uprising : La Révolte, l'histoire vraie derrière le film avec Andrew Garfield

14 oct. 2026
1

Malfaisante : Jessica Chastain dans un film d'horreur grotesque et raté

14 oct. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Analyse

The Uprising : La Révolte, l'histoire vraie derrière le film avec Andrew Garfield

En 1381, des milliers d'Anglais marchent sur Londres. Le roi leur promet la fin du servage, puis se dédit. Paul Greengrass en a tiré un film avec Andrew Garfield.

14 octobre 2026
Cinéma

Malfaisante : Jessica Chastain dans un film d'horreur grotesque et raté

Malfaisante, ou Other Mommy, déçoit malgré Jessica Chastain : jumpscares, effets spéciaux et scénario convenu. Notre critique du film d'horreur de Rob Savage.

14 octobre 2026
Cinéma

Box-office France : Brad Pitt domine, les comédies françaises déçoivent

Brad Pitt conserve la tête du box-office français avec Heart of the Beast. La Maison de nos rêves et Ducobu déçoivent, tandis que Resident Evil approche du million.

14 octobre 2026

Box-office France : Brad Pitt domine, les comédies françaises déçoivent

14 oct. 2026
3

GTA 6 : après l'échec de sa cryptomonnaie, CyberLeek arrête les fuites, pour l'instant

14 oct. 2026
4

Zelda Ocarina of Time sur Switch 2 : la presse conquise par le remake, à un détail près

14 oct. 2026
5