Ce weekend se déroulait pendant deux jours consécutifs l'édition 2019 de la Geek Days au Zénith de Lille. Et on peut dire que la petite convention du Nord de l'hexagone a fait carton plein.

Ce weekend à se déroulait pendant deux jours consécutifs l'édition 2019 de la Geek Days au Zénith de Lille...
Ce weekend se déroulait pendant deux jours consécutifs l'édition 2019 de la Geek Days au Zénith de Lille. Et on peut dire que la petite convention du Nord de l'hexagone a fait carton plein.

Entre les stands de vente de t-shirt et de déguisements, d'accessoires, ou encore de figurines, de posters ou de cosplays dans chaque allée, sans oublier des stands découvertes sur l'art ou encore sur des jeux de plateau... Il y en avait sans aucun doute pour tous les goûts !

Que ce soit manga, séries télé, films et sagas de Sciences fiction, les Geeks Days était l'évènement Geek du mois à ne pas rater.

Et pour ce qui est des guests, la convention a pu compter sur la présence de l'acteur Frankie Muniz qui interprète Malcolm dans la série du même nom, mais aussi de la présence de l'acteur Nicholas Brendon, alias Alexander Harris, dans Buffy Contres Les Vampires .

Un certain nombre de Youtubeurs Français étaient également de la partie, tels que David Lafarge ou encore Siphano, mais aussi Tokimeki , Veerdose, Adrigeek et bien d'autres. Le groupe de rap MMZ était également présent pour la promotion de leur nouveau projet SAYONARA.

Durant tout le weekend, vous pouviez tester des jeux de plateau en réalité virtuelle, danser sur Just Dance avec tout une foule de gens, voir une démonstration de l'école des Jedi, assister à un concours de Cosplay, à une séances de Questions/Réponses avec Malcolm, acheter un LuckBag ou encore l'épée de Jon Snow et faire votre shopping Geek du trimestre entre deux dédicaces; quelques exemples de tout ce que vous aurez eu l'occasion découvrir à la Geeks Days de Lille ce weekend.
Alors réservez vos billets pour la prochaine fois, sans oublier - bien entendu- de mettre un budget de côté pour se lâcher le moment venu !

Andrew Garfield assure qu’il ne sera pas dans Avengers : Doomsday, mais son passif avec No Way Home laisse forcément planer le doute sur son retour.

Focus Features lance la campagne d’Obsession pour les Oscars 2027, avec Inde Navarrette, Curry Barker et Michael Johnston dans les principales catégories.

Avengers : Doomsday aurait été tourné sans scénario totalement finalisé, les frères Russo assumant une méthode basée sur l’improvisation des acteurs.