La D23 a livré son monceau d’informations relatives à Pixar et aux live-actions, notamment du côté de 20th Century Studios. On a eu des visuels des Indestructibles 3, de Coco 2 ou encore d’un tout nouveau projet avec Ono Ghost Market, dont le premier teaser a été dévoilé.
C’est maintenant au très attendu film en live-action Raiponce de se dévoiler, avec une sortie désormais annoncée lors du showcase pour le 31 mars 2028.
Teagan Croft, Milo Manheim et Kathryn Hahn se dévoilent enfin
[tweet:2088471938549080116]
Un court extrait a été officiellement présenté lors de la D23, accompagné d’un logo officiel.
On y voit Teagan Croft en Raiponce, Milo Manheim en Flynn Rider et Kathryn Hahn en Mère Gothel. Un casting déjà confirmé depuis plusieurs mois par Disney, mais qui commence donc enfin à prendre vie à l’écran.
Le film est réalisé par Michael Gracey, le génial cinéaste derrière Better Man et The Greatest Showman. Là aussi, forcément, ça nous donne plutôt envie de voir ce que le bonhomme va pouvoir faire avec l’univers très coloré et musical de Raiponce. 2028 signifie malheureusement que le teaser ne sera dévoilé qu'à l'approche de Noël, voire à l'approche de l'été 2028. Vu les fiascos successifs en termes de live-action, que ce soit du côté de Blanche-Neige ou récemment de Vaiana, c'est normal que Disney essaye de capitaliser sur ce nouveau film - en attendant le Princesse et la Grenouille.
Le teaser de Raiponce reste exclusif au public de la D23
[tweet:2088471468959060052]
On attend bien sûr de voir ce que ça va donner. Pour le moment, le teaser n’a été dévoilé qu’au public présent au showcase et n’est donc pas encore disponible officiellement en ligne.
Il faudra donc encore patienter avant de découvrir réellement Teagan Croft et Milo Manheim en mouvement dans leurs rôles respectifs.
Mais au moins, Raiponce commence enfin à pointer le bout de son nez.





