Civil War est le prélude d'un combat encore plus grand. Le point culminant du Cinematic Universe : Infinity War. Les frères Russo expliquent enfin pourquoi personne n'a perdu la vie dans cette fameuse "guerre civile".
Fondateur de GeeksLands, développeur et rédacteur passionné de streaming, jeux vidéo et nouvelles technologies.
<img class=" size-full wp-image-2153" src="http://dev1.geekslands.fr/wp-content/uploads/2016/09/k2_items_cache_671fe58af5845f33e7786dd608484c8d_XL.jpg" alt="" width="770" height="1155" /><p>Civil War est le prélude d'un combat encore plus grand. Le point culminant du Marvel Cinematic Universe : Infinity War. Les frères Russo expliquent enfin pourquoi personne n'a perdu la vie dans cette fameuse "guerre civile".</p>
Civil War est le prélude d'un combat encore plus grand. Le point culminant du Cinematic Universe : Infinity War. Les frères Russo expliquent enfin pourquoi personne n'a perdu la vie dans cette fameuse "guerre civile".
Beaucoup de fans ont été déçus par l'absence cruelle de décès dans Capt. America, en effet s'il s'annonçait comme une guerre civile, reprenant également l'arc du comics, on se rend bien compte qu'hormis un estropié dans le lot, il y a surtout bagarre et non guerre.

Plusieurs mois après sa sortie en salles, les frères Russo, réalisateurs du film et des Avenger à venir, s'expriment dans les coulisses de Hitfix sur le sujet.
Ce qu'il faut savoir, c'est que nous discutons d'absolument tous les scénarios possibles encore et encore pendant des mois. Nous en avons évidemment parlé mais cela n'est jamais arrivé dans l'arc narratif principal.
Nous avons évoqué la mort possible de plusieurs personnages à la fin du film. Mais nous pensions que cela allait contre la véritable tension du film, qui est classiquement Kramer contre Kramer. Cela parle d'un divorce. Si quelqu'un mourrait, cela créerait de l'empathie, et cela changerait les rapports et résolverait le conflit, ce que nous ne voulions pasDans l'arc du comics, dont le film s'inspire bel et bien, il y a une grande bagarre et un personnage-clé meurt. Nous en avons discuté pendant longtemps. Mais nous avons estimé que ce qui arrivait à Rhodey était largement suffisant.
Nous avons toujours considéré ce film comme le début d'une guerre. Ce n'est pas terminé. A la fin, Capt. America lâche son bouclier, Tony lui dit qu'il ne le mérite plus et peut-être que c'est le cas. Sa responsabilité personnelle est maintenant en conflit avec la responsabilité des autres et il va devoir se battre pour résoudre ça. Il va devoir apprendre à se connaitre sans son bouclier.

Andrew Garfield assure qu’il ne sera pas dans Avengers : Doomsday, mais son passif avec No Way Home laisse forcément planer le doute sur son retour.

Focus Features lance la campagne d’Obsession pour les Oscars 2027, avec Inde Navarrette, Curry Barker et Michael Johnston dans les principales catégories.

Avengers : Doomsday aurait été tourné sans scénario totalement finalisé, les frères Russo assumant une méthode basée sur l’improvisation des acteurs.