Alors que plusieurs séries Marvel sont d’ores et déjà officiellement annoncées, comme les séries dédiées à Loki et Scarlett Witch, plusieurs rumeurs concernant ont vu le jour sur la toile.
Fondateur de GeeksLands, développeur et rédacteur passionné de streaming, jeux vidéo et nouvelles technologies.
Alors que plusieurs séries Marvel sont d’ores et déjà officiellement annoncées, comme les séries dédiées à Loki et Scarlett Witch, plusieurs rumeurs concernant Nick Fury ont vu le jour sur la toile.
Alors que plusieurs séries Marvel sont d’ores et déjà officiellement annoncées, comme les séries dédiées à Loki et Scarlett Witch, plusieurs rumeurs concernant ont vu le jour sur la toile.
En effet, beaucoup de médias se sont empressés de colporter une fausse information, prenant pour acquis une rumeur répandue par quelques journalistes en quête d’audiences. On ne pourra alors, que déplorer l’absence de confirmation officielle de la part de Disney et la réjouissance trop hâtive de nombreux confrères.
Malheureusement, à défaut d’annihiler tout espoir, nous nous contenterons de rappeler que pour l’heure, une série sur Nick Fury ne tient que de spéculations à grande ampleur. Malgré tout, Disney se refuse encore à tout commentaire.
Le très sérieux journaliste Peter Sciretta a quant à lui dévoilé sur Twitter que :
Oui, Disney travaille sur d’autres séries issues du Marvel Cinematic Universe pour sa plateforme de streaming. Mais non, d’après ce que j’ai entendu, ce ne sera pas une série de Nick Fury comme ce qui a été rapporté récemment sur des sites de fans de Marvel peu fiables. Ils préparent quelque chose de plus grand et d’encore plus fort (…) Et pour être clairs, nous n’avons encore rien écrit sur le sujet, car ce que nous avons entendu (même si cela provient d’une source fiable) a encore besoin d’être confirmé par une deuxième source fiable, sachant que Disney refuse de commenter pour le moment.
Il faudra à priori, retrouver Nick Fury sur grand écran pour voir Samuel L Jackson interpréter le patron du SHIELD.

HBO Max a dévoilé Rush le 16 septembre 2026 à La Rochelle, huit épisodes auprès des équipes mobiles du SMUR de Paris, avec un producteur exécutif d'Urgences.

Apple a annoncé The Savant pour le printemps 2027. La série de Jessica Chastain avait été retirée du planning trois jours avant sa sortie, en septembre 2025.

Le showrunner Dario Scardapane quitte la série en pleine post-production. Selon Deadline et Variety, la saison 3 de Daredevil: Born Again sera la dernière.