Le réalisateur des révèle quelles chansons ont été coupées du premier film en , ainsi que du second en .
Rédacteur cinéma chez GeeksLands depuis 2016. Passionné de cinéma d'auteur, créateur du TikTok Mathieu Cinéman.
Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn révèle quelles chansons ont été coupées du premier film en 2014 , ainsi que du second en 2017 .
Le réalisateur des révèle quelles chansons ont été coupées du premier film en , ainsi que du second en .
Un des éléments clés de la réussite des films des Gardiens de la Galaxie sont les bandes originales, ou "Awesome Mix". Les deux volumes sont remplis de classiques des années 60 et 70 qui participent au côté très "rétro" des films. La musique provient des mixtapes de Star-Lord qui lui ont été données par sa mère Meredith (Laura Haddock). Des chansons comme "Hooked on a Feeling" de Blue Swede ; "Come and Get Your Love" de Redbone ou encore Mr Blue Sky d'Electric Light Orchestra ont vu le jour grâce aux premiers films Gardiens de la galaxie et la musique iconique "The Chain" de Fleetwood Mac à marqué de son empreinte le volume 2. Pour cette raison, les attentes sont élevées pour l'awesome mix du troisième film, qui devrait somme toute être le dernier.

Sur Twitter, le réalisateur James Gunn a dévoilé les morceaux coupés de l'utilisation finale des awesome mix vol.1 et vol.2. Cela fait encore beaucoup de morceaux iconiques de la fin du siècle dernier à (re)découvrir !
Des rumeurs autour du long-métrage révèlent aussi que certains morceaux non-utilisés pourraient faire leur apparition dans Les Gardiens de la Galaxie vol.3 !

Greenland 2 a-t-il condamné toute chance de suite ?

Spider-Man : Brand New Day reste en tête du box-office France avec 7,75 millions d’entrées, devant Tombé du ciel et L’Odyssée toujours très solides.

Paul Mescal aurait été écarté de The Dog Stars par Ridley Scott après Gladiator II. Une rumeur démentie par le représentant officiel du cinéaste.