GEEKSLANDS

L'actualité cinéma, séries et jeux vidéo, en toute indépendance.

Média indépendant depuis mars 2016. 7 389 articles publiés, rencontrez la rédaction.

10 ans d'indépendance éditoriale

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Guides
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Les 4 Fantastiques : Marvel Studios viserait Emily Blunt et John Krasinski pour les rôles principaux
ActualiteCinéma

Les 4 Fantastiques : Marvel Studios viserait Emily Blunt et John Krasinski pour les rôles principaux

Par Mathieu5 mai 2021Mis à jour le 19 décembre 2025

Rédacteur cinéma chez GeeksLands depuis 2016. Passionné de cinéma d'auteur, créateur du TikTok Mathieu Cinéman.

Depuis l'annonce du reboot des 4 Fantastiques réalisé par Jon Watts , les rumeurs vont bon train quand au casting qui composera le quatuor de super-héros.

Depuis l'annonce du reboot des réalisé par , les rumeurs vont bon train quand au casting qui composera le quatuor de super-héros. Parmi les plus récurrentes, elles indiquent que pourraient rejoindre la distribution dans les premiers rôles, à savoir ceux de . Au mois de Mars, avait révélé qu' avait refusé le rôle de car elle ne voulait pas s'engager sur un contrat l'obligeant à tourner plusieurs films.

4 Fantastiques
Jon Watts
John Krasinski et Emily Blunt
Mr. Fantastic / Reed Richards et La femme invisible / Sue Storm
Small Screen
Emily Blunt
Sue Storm

Selon une source anonyme relayée par le média Geekosity, Marvel Studios souhaiterait toujours l'actrice de 38 ans et star de Sans un bruit 2 dans le rôle de la femme invisible. Ce souhait toujours présent de l'engager pourrait être du au fait que Blunt fasse particulièrement consensus auprès des fans du MCU, qui militent tous pour son arrivée dans ce personnage important. 

"Non seulement elle est le choix le plus populaire pour Susan Richards, mais elle est parfaite pour le rôle. C'est une actrice exceptionnelle qui apporterait de la gravité au rôle."

L'actrice aurait précédemment du intégrer le MCU puisqu'elle avait été pensé pour prendre le rôle de Natasha Romanoff / Black Widow, avant que celui-ci ne revienne à Scarlett Johansson. Si l'incertitude demeure donc en ce qui concerne Emily Blunt, John Krasinski semble lui vraiment ouvert pour se voir casté dans le rôle de Reed Richards. Le comédien ne semble pas lier son arrivée à celle possible de sa femme dans la vraie vie :

"J'adorerais le faire. Je pense que faire partie du monde de Marvel serait de toute façon incroyable, et le fait que les gens me considèrent capable d'endosser le rôle est vraiment plaisant. Je n'ai vraiment eu aucune conversation avec [Marvel Studios]. J'attends les annonces de Kevin [Feige, président de Marvel Studios] sur ce qui se passera". 

Selon la même rumeur de Geekosity, Jennifer Lawrence est une autre possibilité pour Sue Storm si Emily Blunt n'est vraiment pas intéressée. Le projet chercherait également à faire de Mole Man le méchant du film.

Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

MarvelDisneyMCUKevin FeigeDisney+Emily BluntJohn KrasinskiLes Quatre Fantastiques
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Gremlins 3 : Gizmo revient dans un premier teaser, sa sortie repoussée à octobre 2028

24 sept. 2026

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

23 sept. 2026

Box-office France : Resident Evil prend la tête avec 372 000 entrées

23 sept. 2026

Ray Gunn : le polar SF de Brad Bird porte dévoile enfin son premier trailer

23 sept. 2026

Articles récents

Gremlins 3 : Gizmo revient dans un premier teaser, sa sortie repoussée à octobre 2028

24 sept. 2026
1

The Witcher 3 Remastered : heure de sortie, prix, nouveautés, on explique tout

24 sept. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Gremlins 3 : Gizmo revient dans un premier teaser, sa sortie repoussée à octobre 2028

Warner dévoile onze secondes de Gremlins 3 avec un Gizmo fidèle au modèle de 1984, mais repousse le film de Chris Columbus au 6 octobre 2028.

24 septembre 2026
Cinéma

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

Avengers : Endgame Encore révèle une rencontre entre Hulk et Doctor Doom. Et si cette scène préparait l’arrivée de Maestro dans Avengers : Secret Wars ?

23 septembre 2026
Cinéma

Box-office France : Resident Evil prend la tête avec 372 000 entrées

Resident Evil prend la tête du box-office français avec 372 000 entrées, devant Tombé du ciel, Spider-Man et L’Odyssée qui continuent de très bien résister.

23 septembre 2026

GTA 6 : Stephen Root vend la mèche, Rockstar rappelle tout le casting à l’ordre

24 sept. 2026
3

Star Wars Zero Company: un million de ventes, 83 % d’avis positifs… et un studio presque à l’arrêt

24 sept. 2026
4

Avengers Endgame Encore : Une scène bonus se démarque des autres et tease une folie

23 sept. 2026
5