Halloween sur GeeksLands : les films, séries et jeux qui font peur. Frissonner avec nous
GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 892 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands💛Nous soutenir

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Quoi regarder ce soir
  • Quiz
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Nous soutenir
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Nous soutenirAjoute-nous
GEEKSLANDS
GuidesQuoi regarder
Lanterns saison 2 : DC Studios donnera sa réponse avant la fin de l'année
  1. Accueil
  2. ›
  3. Streaming
  4. ›
  5. Lanterns saison 2 : DC Studios donnera sa réponse avant la fin de l'année
ActualitéStreaming

Lanterns saison 2 : DC Studios donnera sa réponse avant la fin de l'année

HBO n'a pas commandé de saison 2 de Lanterns. Peter Safran attend une suite à la hauteur de la première et promet une réponse avant la fin de l'année.

JulienFondateur & Rédacteur en chef
Ajoute-nous sur GoogleAjoute-nous
  • 15 octobre 2026
  • Mis à jour le15 octobre 2026
  • 3 min de lecture

À quelques jours de la sortie de Clayface, Peter Safran a répondu « non » quand IGN lui a demandé si la saison 2 de Lanterns avait reçu son feu vert. Le coprésident de DC Studios promet à Collider une réponse « avant la fin de l'année ».

« Si nous parvenons à trouver ce que nous estimons être un digne successeur d'une première saison très aimée, c'est ce qui décidera s'il y a une deuxième saison », explique-t-il à Collider. Relancé par Steve Weintraub sur le facteur décisif, il répond « oui ». Devant IGN, il étend la décision à « HBO, DC, Chris Mundy et l'équipe », qui doivent tous estimer tenir une suite à la hauteur.

Chris Mundy y travaille avec Christopher Cantwell, cocréateur de Halt and Catch Fire, depuis l'été. À la sortie du premier épisode, il disait à The Hollywood Reporter en être à « environ six semaines » de découpage d'une saison. Interrogé sur ce que signifie pour Hal Jordan la scène où John Stewart recharge l'anneau dans le final de la saison 1, Safran se dérobe : « Je ne peux pas me prononcer. »

Le Brief, chaque dimanche

L’essentiel ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes.

Selon Deadline, ce final a réuni 10,5 millions de spectateurs dans le monde en trois jours, le meilleur score de la série, dont 7,2 millions aux États-Unis. La saison tourne autour de 19,3 millions de spectateurs par épisode, ce qui la classe parmi les cinq meilleurs lancements de séries de l'histoire de HBO Max. En trois jours, ce pilote avait réuni 9,3 millions de spectateurs dans le monde, devant ceux de The Penguin et de IT : Welcome to Derry. Au cumul, le premier épisode approche aujourd'hui les 30 millions, selon HBO. Safran retient surtout que la série a ramené Green Lantern dans la culture populaire après l'échec du film de 2011.

Gorilla Grodd en tournage, John Stewart attendu dans Man of Tomorrow

Aaron Pierre (John Stewart) et Kyle Chandler (Hal Jordan), l'anneau vert à la main, dans la rue d'une petite ville sous un ciel vert, visuel de la série Lanterns de HBO

Peter Safran s'exprimait une semaine après la finalisation du rachat de Warner Bros. Discovery par Paramount Skydance, à l'issue duquel James Gunn et lui sont restés à la tête de DC Studios. Selon lui, David Ellison s'est montré « très élogieux » et « veut nous donner les moyens de continuer ce que nous faisons ».

En prises de vues réelles, The People v. Gorilla Grodd est en tournage, alors que le prochain projet à passer devant les caméras, film ou série, n'est pas encore choisi. Le tournage de The Batman Part II reste suspendu ; interrogé sur un scénario où il ne reprendrait jamais, Safran répond « non ». En animation, la série My Adventures with Green Lantern fait partie des projets les plus avancés.

Les séries servent aussi à présenter des personnages que DC reprend ensuite au cinéma, rappelle Safran, qui cite Aaron Pierre en exemple. L'acteur reprendra le rôle de John Stewart dans Superman : Man of Tomorrow, actuellement en post-production et attendu en juillet 2027, que Lanterns ait une suite ou non.

Pour poursuivre la lecture

  • Lanterns : ce que le final prépare pour John Stewart avant Man of Tomorrow
  • DCU : l'indice de Lanterns que James Gunn répète depuis Superman, et qui prépare la Justice League
Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

DC ComicsJames GunnHBODCUGreen LanternLanternsPeter SafranDC Studios
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Soutenir GeeksLands

GeeksLands est un média indépendant. Si nos articles vous sont utiles, soutenez-nous pour 3 € par mois : le site sans publicité pour vous, et une rédaction plus libre.

Nous soutenir

Articles similaires

Lanterns : ce que le final prépare pour John Stewart avant Man of Tomorrow

5 oct. 2026

DCU : l'indice de Lanterns que James Gunn répète depuis Superman, et qui prépare la Justice League

25 août 2026

Lanterns : la série Green Lantern démarre à 91 % positif chez les critiques

18 août 2026

Supergirl : James Gunn dément le renvoi de Milly Alcock, Man of Tomorrow prend de l'avance

17 oct. 2026

Articles récents

Songs of the Past : CD Projekt Red détaille Letten, la nouvelle région de The Witcher 3

4 nov. 2026
1

Black Friday du PS Store : les meilleures promos PS5 et PS4, avec les dates pour en profiter

4 nov. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Streaming

Warhammer 40 000 : Mike Flanagan a trouvé sa porte d'entrée pour la série d'Henry Cavill

Interrogé par Deadline, Mike Flanagan affirme que la série Warhammer 40 000 a trouvé une porte d'entrée « inattendue » dans l'univers de Games Workshop.

3 novembre 2026
Streaming

Superman : Skyler Gisondo boucle le tournage de la série DC sur Jimmy Olsen et Gorilla Grodd

Le faux documentaire de HBO Max où Jimmy Olsen rouvre le procès de Gorilla Grodd a fini son tournage, selon Skyler Gisondo, qui retrouve le Daily Planet.

3 novembre 2026
Streaming

Esprits criminels : Paramount+ arrête la série, la saison 20 sera la dernière

Paramount+ met fin à Esprits criminels : Evolution après une saison 20 déjà tournée. Le casting réagit, la France attend toujours la saison 18.

2 novembre 2026

Curry Barker envisage une version longue pour Obsession

4 nov. 2026
3

Robopocalypse : le film abandonné de Spielberg renaît en série TV

4 nov. 2026
4

Dynamic Duo : Peter Safran confirme Mason Thames en Robin et le décrit « obsédé » par le rôle

4 nov. 2026
5