Les allégations d’abus sur le plateau, lors des reshoots apportés à Justice League, à l’encontre de Joss Whedon font l’objet d’une enquête officielle.
Fondateur de GeeksLands, développeur et rédacteur passionné de streaming, jeux vidéo et nouvelles technologies.
La star de Justice League, Ray Fisher, révèle que Warner Bros lance une enquête indépendante sur les allégations d'abus sur le plateau de tournage contre Joss Whedon.
Les allégations d’abus sur le plateau, lors des reshoots apportés à Justice League, à l’encontre de Joss Whedon font l’objet d’une enquête officielle.
Au début de l’été, l’acteur Ray Fisher a reproché au réalisateur Joss Whedon (qui a supervisé le tournage du film) son comportement non professionnel envers les acteurs et l’équipe de tournage. Ray Fisher a utilisé des mots tel que « grossier » et « abusif » pour décrire Whedon, et a affirmé que le cinéaste avait été soutenu par l’ancien président de DC Entertainment, Geoff Johns, et le producteur de Justice League, Jon Berg.
Ces derniers auraient même menacé la carrière de Ray Fischer si ce dernier n’entendait pas se laisser faire. En utilisant les réseaux sociaux, L’acteur a exprimé son soutien à d’autres personnes qui ont critiqué Whedon par le passé, comme l’ex-femme de Whedon, Kai Cole.
La décision de Ray Fisher de défendre ce qui est juste est admirable, et des personnes comme Candyman Nia DaCosta et le cinéaste de Sleight J.D. Dillard l’ont félicitée pour s’être exprimée aussi ouvertement. Plus d’un mois après que l’interprète de Cyborg ait balancé les premières accusations, il semble que la Warner Bros. soutienne l’acteur, et qu’elle examine les revendications.
Sur Twitter, Ray Fisher a révélé que la Warner lançait une enquête indépendante sur les accusations à l'encontre de Whedon. Dans ses tweets, l'acteur a remercié Warner et AT&T pour leur soutien, et s'est dit confiant sur l'enquête qui permettra de divulguer la vérité sur cette affaire.

Avengers : Endgame Encore révèle une rencontre entre Hulk et Doctor Doom. Et si cette scène préparait l’arrivée de Maestro dans Avengers : Secret Wars ?

Resident Evil prend la tête du box-office français avec 372 000 entrées, devant Tombé du ciel, Spider-Man et L’Odyssée qui continuent de très bien résister.

Brad Bird dévoile le premier trailer de Ray Gunn, polar SF animé avec Sam Rockwell et Scarlett Johansson, en salles le 4 décembre puis sur Netflix le 18.