Halloween sur GeeksLands : les films, séries et jeux qui font peur. Frissonner avec nous
GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 886 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands💛Nous soutenir

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Quoi regarder ce soir
  • Quiz
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Nous soutenir
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Nous soutenirAjoute-nous
GEEKSLANDS
GuidesQuoi regarder
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Ghostbusters Afterlife : Ernie Hudson souhaite que Winston Zeddemore soit un mentor dans une suite potentielle
ActualitéCinéma

Ghostbusters Afterlife : Ernie Hudson souhaite que Winston Zeddemore soit un mentor dans une suite potentielle

S'il est sorti en salles Américaines depuis un petit moment maintenant, Ghostbusters : Afterlife a atterri chez nous dès ce mercredi 1er Décembre.

MathieuRédacteur cinéma
Ajoute-nous sur Google
Ajoute-nous
  • 2 décembre 2021
  • Mis à jour le19 décembre 2025
  • 2 min de lecture
S'il est sorti en salles Américaines depuis un petit moment maintenant, Ghostbusters : Afterlife a atterri chez nous dès ce mercredi 1er Décembre. Pourvu d'un budget modeste pour ce type de Blockbusters (75 millions de dollars de budget), le film, qui n'en est qu'au début de son exploitation Européenne, cumule déjà 110 millions de dollars de budget. Si les critiques se sont montrés enthousiasmés "sans plus" par le long-métrage de Jason Reitman, ce nouvel opus a rencontré un succès bien plus unanime chez les spectateurs. A mi-chemin entre le film familial et l'hommage a l'ancienne génération, le film nous a beaucoup enthousiasmé par sa singularité. Les scènes post-générique teasent aussi un avenir probable à la franchise des chasseurs de fantômes. De ce fait, Ernie Hudson aimerait beaucoup avoir un rôle central en tant que "mentor" dans cette suite. On ne sait toutefois pas officiellement si Sony souhaite commencer la mise en chantier de ce nouveau film puisque le studio semble attendre les résultats en salle d'Afterlife.
« Il est clair que c’est un film avec une nouvelle famille, donc je ne sais pas si l’un des anciens Ghostbusters peut être un acteur majeur - mais être impliqué en tant que mentor d’une manière ou d’une autre serait très amusant. [Winston] semble certainement prêt à en faire partie. Il comprend les Ghostbusters mieux que quiconque. Il est presque comme le personnage de Sam Jackson [Nick Fury] dans l’univers Marvel. Quoi qu’il en ressorte, j’adorerais voir Winston s’y connecter. »
Permettre à l'un des anciens d'être le mentor des nouveau Ghostbusters pourrait être une manière délicate et appréciée de passer le flambeau à une nouvelle génération. De quoi donner une leçon à Paul Feig qui avait voulu mettre la charrue avant les boeufs en rebootant totalement la saga...

Pour poursuivre la lecture

  • Un nouveau film Ghostbusters serait en préparation du côté de chez Sony
  • Ghostbusters Afterlife : Un vrai héritage !
Le Brief · newsletter gratuite

Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

Tags

Sony PicturesGhostbustersGhostbusters : AfterlifeErnie Hudson
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Soutenir GeeksLands

GeeksLands est un média indépendant. Si nos articles vous sont utiles, soutenez-nous pour 3 € par mois : le site sans publicité pour vous, et une rédaction plus libre.

Nous soutenir

Articles similaires

Un nouveau film Ghostbusters serait en préparation du côté de chez Sony

7 oct. 2026

Ghostbusters Afterlife : Un vrai héritage !

2 déc. 2021

SOS Fantômes : La Menace de Glace : L'un des premiers Ghostbusters aura un rôle central

18 janv. 2024

Comment Afterlife a redoré le blason de la franchise Ghostbusters

31 janv. 2022

Articles récents

Naruto en live-action : Sony rejoint Lionsgate et le tournage a enfin une fenêtre

3 nov. 2026
1

Dark Souls II et III : une faille de sécurité force FromSoftware à couper le jeu en ligne

3 nov. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Naruto en live-action : Sony rejoint Lionsgate et le tournage a enfin une fenêtre

Sony Pictures cofinance le film Naruto de Lionsgate et le distribuera hors d'Amérique du Nord. Destin Daniel Cretton tournera au printemps 2027.

3 novembre 2026
Cinéma

Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp se dit prêt à revenir, à une condition

Johnny Depp se dit prêt à retravailler avec Jerry Bruckheimer sur Pirates des Caraïbes, à condition d'offrir à la saga une meilleure fin.

3 novembre 2026
Cinéma

X-Men : Ben Wang pourrait incarner Iceman dans le reboot de Marvel

Ben Wang pourrait incarner Iceman dans le reboot des X-Men de Marvel Studios. Le comédien de Karate Kid : Legends serait pressenti pour le rôle du mutant.

3 novembre 2026

Taxe au gigaoctet : des internautes renvoient la facture à Laurent Lhardit dans un jeu de clics

3 nov. 2026
3

GTA 6 : le pré-téléchargement avancé au 10 novembre, 212 Go à prévoir sur PS5 et Xbox

3 nov. 2026
4

The Elder Scrolls VI s'appelle officiellement Sentinel et se déroulera à Hammerfell

3 nov. 2026
5