On sait depuis cet excellent épisode 4 que la qualité d’un épisode semble se trouver dans les détails qui en font son originalité. Et malgré les rebondissements scénaristiques à s’en retourner l’estomac, c’est en définitive, une erreur banale et courante de l’univers télévisuel et cinématographique qui restera gravé dans l’histoire et aura fait parler la toile un bon moment.
Mais, les bonnes choses ont une fin. HBO a donc remédié rapidement au petit problème qu’est le gobelet de (Starkbucks) oublié sur le plateau de tournage de
Un petit gobelet qui en aura fait parler de lui. . Ce n’est pas la première fois que cela arrive puisque d’ avait déjà connu semblable situation. Les versions DVD et prochaines diffusions officielles sur télé seront proposées sans le gobelet.




