Mad Max : Furiosa arrivera en Mai 2024, près de neuf années après le précédent film de George Miller qui s était imposé comme un vrai contrepied aux productions génériques de blockbusters abscons et crétins. A l'époque, s'est imposé comme une vraie expérience cathartique de cinéma, un énorme show pyrotechnique qui écrase tout sur son passage. Le long-métrage a également fait une razzia d'Oscars techniques lors de la cérémonie du même nom en . sera le préquel sur l'impératrice.
Incarnée par dans le premier film, elle apparaîtra cette fois ci sous sa version jeune par la jeune actrice . La première bande annonce a pu dévoiler des images saisissantes qui prouvent que a toujours une patte graphique indéniable et une vraie vision de cinéma. Parmi les éléments entraperçus on a également pu avoir un aperçu du personnage de , joué par. Si est de retour sous sa version jeune, sera le nouveau vilain de la franchise.
Dans une interview pour le de , a donné quelques infos sur son personnage, confiant également qu'il était profondément "" et "" :




