GeeksLands soutient Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. S'informer sur le dépistage
GEEKSLANDS

L'actualité du cinéma, des séries et des jeux vidéo, avec des analyses et des critiques signées.

Média indépendant fondé en mars 2016. 7 578 articles publiés. Rencontrez la rédaction.

10 ans de GeeksLands

Rubriques

  • Cinéma
  • Streaming
  • Jeux
  • Bande Annonce
  • Tech de Geek
  • Top
  • Analyse

Repères

  • Guides des sagas
  • Box-office France
  • Calendrier des sorties
  • Compte à rebours
  • Dossiers
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • La rédaction
  • Charte éditoriale
  • Signaler une erreur
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • Community
  • Le Brief, les archives

Nos univers

  • MCU
  • Marvel
  • DC Comics
  • Spider-Man
  • Star Wars
  • PlayStation
  • Game of Thrones
  • X-Men
  • Grand Theft Auto
  • IA
  • Apple TV+
  • James Bond

Le Brief

L’essentiel de la semaine, chaque dimanche.

Ciné, séries et jeux vidéo en 5 minutes. Gratuit.

© 2026 GeeksLands. Tous droits réservés.

  • Mentions légales
  • Cookies
  • Contact
  • Flux RSS

Site conçu et développé par webperrot.com

GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Ajoute-nous
GEEKSLANDS
Guides
Ajoute-nous
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Chris Evans rêve de jouer dans un Star Wars
ActualitéCinéma

Chris Evans rêve de jouer dans un Star Wars

Chris Evans vient d'exprimer le célèbre Space Ranger, Buzz l'Eclair, il veut aussi apparaître dans la licence la plus mythique de la culture pop, Star Wars.

JulienFondateur & Rédacteur en chef
Ajoute-nous sur GoogleAjoute-nous
19 juin 2022
  • Mis à jour le19 juin 2022
  • 2 min de lecture
  • Bien que son nouveau film Buzz l'Éclair vient d'être diffusé en avant-première, la prochaine franchise dans laquelle Chris Evans souhaite vraiment apparaître est Star Wars. Racontant l'histoire de Buzz l'Éclair, le héros qui a inspiré le jouet de Toy Story, Buzz l'Éclair voit Chris Evans reprendre la voix de Tim Allen, qui donnait jusqu'à présent la voix du ranger de l'espace dans les précédents opus de Toy Story. Chris Evans a endossé le rôle de  Buzz l'Éclair après avoir incarné pendant près de dix ans Captain America dans le Marvel Cinematic Universe. C'est son passage dans la franchise Marvel en tant que Steve Rogers qui l'a élevé au rang d'acteur le plus reconnaissable au monde au nom connu dans l'industrie d'Hollywood. Après sa dernière apparition dans Avengers : Endgame, l'acteur a élargi son catalogue de projets en dehors du genre super-héros, il a joué dans le film Knives Out, acclamé par la critique, et dans la mini-série Défendre Jacob d'Apple TV+. Il nous explique maintenant comment il espère voir un jour sa carrière prendre le chemin galactique de Star Wars. Avengers : Endgame : Marvel Studios ; Disney Avengers : Endgame © Marvel Studios © Disney Après avoir tenu des rôles principaux dans deux des plus grandes divisions de Disney, Marvel et Pixar, Chris Evans a fait part de la franchise qu'il souhaite rejoindre ensuite. Lors d'une interview accordée à MTV News à la suite de la première de Buzz l'Eclair, Chris Evans a déclaré qu'il adorerait rejoindre Star Wars, quel que soit le rôle qu'il pourrait y jouer :
    "Ouais, pourquoi n'y a-t-il pas de Star Wars ? Mon Dieu, j'adorerais être dans Star Wars ! Je veux dire que je ferais n'importe quoi. Même si je n'étais qu'un stormtrooper, je serais ravi... Ouais, je prendrais un Wookie, c'est bon. Mettez-moi juste dedans. Je vais le faire. Je vais le prendre."
    Le Brief · newsletter gratuite

    Ne rate plus rien. Un mail, chaque dimanche.

    Les actus ciné, séries et jeux vidéo de la semaine, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, désinscription en un clic.

    Gratuit, 5 min de lectureLire les anciens numéros
    Tu nous lis depuis Google ?Ajoute GeeksLands à tes sources préférées

    Tags

    MarvelDisneyMCUDisney+
    Partager cet article
    XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

    Articles similaires

    Tom Cruise, Johnny Depp, Brad Pitt : le pire flop de chaque grande star d'Hollywood

    13 oct. 2026

    Box-office France week-end : Brad Pitt résiste, The Social Reckoning se plante

    12 oct. 2026

    Avengers: Doomsday dévoile enfin son poster officiel, et le multivers va prendre cher

    12 oct. 2026

    Splinter Cell Remake: Sam Fisher viserait 2027, mais Ubisoft cache toujours des choses

    13 oct. 2026

    Articles récents

    The White Lotus saison 4 : l'Hôtel Martinez de Cannes se transforme pour la fin du tournage

    14 oct. 2026
    1

    Narnia : Le Neveu du magicien, la bande-annonce de Greta Gerwig promet l'IMAX, sauf en France

    14 oct. 2026
    2
    A lire aussi

    Articles similaires

    Cinéma

    Justice League : Ben Affleck dénonce encore la pire expérience de sa carrière

    Ben Affleck revient encore sur le fiasco Justice League et les reshoots après le départ de Zack Snyder. L'acteur dénonce la gestion du film par Warner Bros. en 2017.

    13 octobre 2026
    Cinéma

    Kim Tassel : « En Inde, je peux jouer des rôles inaccessibles en France »

    Kim Tassel revient sur son parcours, son rôle dans Alibi.com 2 et son aventure dans les séries indiennes Made in Heaven et The Revolutionaries. Interview exclusive.

    13 octobre 2026
    Cinéma

    Benjamin Gates 3 : Nicolas Cage refroidit les espoirs d'une suite chez Disney

    Nicolas Cage calme les espoirs autour de Benjamin Gates 3 après les annonces de Jon Turteltaub et plaisante sur une intrigue autour des dossiers Epstein à New York.

    13 octobre 2026

    Justice League : Ben Affleck dénonce encore la pire expérience de sa carrière

    13 oct. 2026
    3

    Kim Tassel : « En Inde, je peux jouer des rôles inaccessibles en France »

    13 oct. 2026
    4

    Benjamin Gates 3 : Nicolas Cage refroidit les espoirs d'une suite chez Disney

    13 oct. 2026
    5