GEEKSLANDS
🎂

10 ANS !

2016 → 2026

🎉

L'actualité cinéma et séries, en toute indépendance

Fondé comme un média geek indépendant, GeeksLands est aujourd'hui un site de référence dédié au cinéma, aux séries et à la pop culture.

Navigation

  • Accueil
  • Cinéma
  • Box-Office France
  • Streaming
  • Jeux
  • Bandes-annonces
  • Top
  • Analyse
  • Recherche

Le média

  • À propos
  • Charte éditoriale
  • 🎉 10 Ans GeeksLands
  • La rédaction
  • Nos dossiers
  • Les guides
  • Nous rejoindre
  • Publicité
  • #GeeksLands Community

Informations légales

  • Contact
  • Mentions légales
  • Gestion des cookies

Le Brief GeeksLands

Vendredi matin. 5 minutes. Zéro spam.

CinéSériesGaming

© 2026 GeeksLands. Tous droits reserves.

🚀10 ans d'indépendance éditoriale💛
GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
GEEKSLANDS
Guides
  1. Accueil
  2. ›
  3. Cinéma
  4. ›
  5. Ant-Man 3 : Peyton Reed confirme que Paul Rudd (Ant-Man) et Evangeline Lilly (The Wasp) auront un salaire égal
ActualiteCinéma

Ant-Man 3 : Peyton Reed confirme que Paul Rudd (Ant-Man) et Evangeline Lilly (The Wasp) auront un salaire égal

Par Mathieu30 août 2020Mis à jour le 19 décembre 2025

Rédacteur cinéma chez GeeksLands depuis 2016. Passionné de cinéma d'auteur, créateur du TikTok Mathieu Cinéman.

Peyton Reed, le réalisateur d' Ant-Man 1 et 2 , qui a pris la succession en 2015 d' Edgar Wright , est actuellement en réflexion autour de l'histoire qui sera...

Peyton Reed, le réalisateur d'Ant-Man 1 et 2, qui a pris la succession en d', est actuellement en réflexion autour de l'histoire qui sera racontée au sein d' après les événements d' qui ont bouleversé le . Si le cinéaste sera de retour, les acteurs , qui , et seront de la partie.

2015
Edgar Wright
Ant-Man 3
Avengers : Endgame
Marvel Cinematic Universe
Michael Douglas (Hank Pym)
avait teasé des infos à venir sur le 3ème opus
Evangeline Lilly
(The Wasp)
Ant-Man (Paul Rudd)

Le troisième long-métrage de la saga devrait être écrit par les scénaristes de Rick et Morty. Les deux personnages phares de l'univers, à savoir Ant-Man et la Guêpe, devraient partager l'écran de façon équivalente (et ainsi éteindre la rumeur comme quoi Evangeline Lilly serait moins présente dans le film en raison de ses anciens propos polémiques sur le coronavirus). Peyton Reed a aussi confirmé que les deux acteurs toucheront un salaire équivalent.

C'est dans une récente interview avec Yahoo! que le réalisateur a confirmé l'information : 

Le Brief

Ciné, séries, gaming. Cinq minutes le vendredi.

"Il s'agit d'un partenariat, et elle en est une partie très, très importante. Et c'était une chose très gratifiante. Je suppose que techniquement, nous étions le premier film Marvel avec une héroïne dans le titre du film. Trouver cet équilibre dans ce film, c’est très important pour moi parce que c’est un terrain de jeu pour les hommes, historiquement. Mais c'est vraiment, vraiment en train de changer d'une manière formidable."

Pour le moment, la suite d'Ant-Man, qui devrait voir le jour pour la phase 5 du Marvel Cinematic Universe, n'a pas encore reçu de date de sortie.

Newsletter · chaque vendredi

Le BriefGeeksLands

Les actus qu'il ne fallait pas rater, triées par la rédaction. Cinq minutes de lecture, un mail par semaine, zéro spam.

  • Hebdo
  • 5 min
  • 0 spam
Anciens numéros

Tags

DisneyMCUPaul RuddAnt-ManAnt-Man 3Evangeline Lilly
Partager cet article
XFacebookLinkedInWhatsAppTelegram

Articles similaires

Avengers Doomsday : Andrew Garfield dément encore son retour en Spider-Man

3 sept. 2026

Obsession aux Oscars 2027 : Focus Features lance sa grosse campagne

3 sept. 2026

Avengers Doomsday : les frères Russo assument un scénario basé sur l’impro

3 sept. 2026

Greenland 3 : quand est-il de la suite ?

3 sept. 2026

Articles récents

Avengers Doomsday : Andrew Garfield dément encore son retour en Spider-Man

3 sept. 2026
1

Claude Opus 5 filigrané, ton patron sait si c’est du texte IA

3 sept. 2026
2
A lire aussi

Articles similaires

Cinéma

Avengers Doomsday : Andrew Garfield dément encore son retour en Spider-Man

Andrew Garfield assure qu’il ne sera pas dans Avengers : Doomsday, mais son passif avec No Way Home laisse forcément planer le doute sur son retour.

3 septembre 2026
Cinéma

Obsession aux Oscars 2027 : Focus Features lance sa grosse campagne

Focus Features lance la campagne d’Obsession pour les Oscars 2027, avec Inde Navarrette, Curry Barker et Michael Johnston dans les principales catégories.

3 septembre 2026
Cinéma

Avengers Doomsday : les frères Russo assument un scénario basé sur l’impro

Avengers : Doomsday aurait été tourné sans scénario totalement finalisé, les frères Russo assumant une méthode basée sur l’improvisation des acteurs.

3 septembre 2026

Obsession aux Oscars 2027 : Focus Features lance sa grosse campagne

3 sept. 2026
3

Avengers Doomsday : les frères Russo assument un scénario basé sur l’impro

3 sept. 2026
4

Greenland 3 : quand est-il de la suite ?

3 sept. 2026
5