Jour11 jour du procès pour diffamation en cours intenté par contre le feuilleton continue. En effet, il a été révélé des faits étonnants sur le don promis par l'actrice d'Aquaman à l'Union américaine pour les Libertés Civiles (ACLU) et à l'hôpital pour enfants de Los Angeles (CHLA). En 2016, a accusé la star de d'avoir abusé d'elle tout au long de leur relation. nie bien évidemment toutes ces accusations. Le couple a fini par divorcer, et : l'ACLU et le CHLA.
Hier, lors d'une déposition préenregistrée, l'avocate générale de l'ACLU, a déclaré qu'. Jusqu'à présent, à l'ACLU, ce qui ne représente même pas la moitié des 3,5 millions de dollars qu'elle avait initialement proposés. Pour couronner le tout, la majeur partie de la somme perçu a même été réglée par et .
a révélé que l'ACLU avait reçu jusqu'à présent quatre dons de la part de l'actrice : 350 000 dollars provenant directement de ses fonds propres en 2016, , , que cette dernière a brièvement fréquenté après son divorce, et enfin un dernier versement de 350 000 dollars "d'un autre fonds".
Aquaman - Amber Heard © Warner Bros
Une révélation susceptible de porter un coup important à la crédibilité d' déjà bien amochée, encore plus lorsque l'on sait que le jugement britannique citait ses dons de charité comme preuve qu'elle n'avait pas épousé pour l'argent. L'ACHL n'a pas encore abordé publiquement la question, mais il est probable qu'elle sera bientôt entraînée dans le procès.
Quant à savoir pourquoi l'actrice n'a pas donné suite à sa promesse, c'est apparemment en raison de difficultés financières. "Nous avons contacté Mme Heard à partir de 2019 pour le prochain versement de son don et nous avons appris qu'elle avait des difficultés financières", a déclaré Terence Dougherty. En outre, l'ACLU a reçu un courriel d' au nom de d'Amber Heard, indiquant qu'elle prévoyait de donner la totalité de la somme sur 10 ans. Toutefois, cet élément est très récent, alors que l'actrice a bénéficié pendant des années de la bonne volonté que les dons lui ont apportée.
Selon Insider, n'a jamais signé l'engagement contractuel que les employés de l'ACLU avaient préparé pour elle et leur a demandé de ne publier aucun communiqué de presse à ce sujet. Une autre information édifiante ressortie des témoignages d'hier est que l'ACLU a aidé et encouragé Amber Heard à écrire son article en 2016 dans le New York Times. l'ACLU, à l'époque, souhaitait faire d'elle l'ambassadrice du groupe.





