Gros succès Netflix de 2016, l’arrivée du Punisher dans la série Marvel Comics de Netflix ne laisse pas indifférente.
Après avoir joué dans l’adaptation du comics The Walking Dead, Jon Bernthal a rallié Netflix en incarnant ni plus ni moins que le Punisher dans la saison 2 de Daredevil. Face au succès de ce dernier, Netflix a rapidement annoncé une série spin-off lui étant intégralement consacrée.
Bernthal s’est exprimé il y a peu dans les coulisses de GQ, étonnamment, l’acteur ne serait pas particulièrement fan des capes rouges et du monde super-héroïque. Enfin ça, c’était avant !
Je viens de finir le tournage du Punisher. Vous savez, tout ce délire des Super-Héros, c’est vraiment quelque chose qui ne m’intéressait pas du tout. Les acteurs que je respecte particulièrement semblent rester à l’écart de ce pan de l’industrie de leur plein gré. Je ne dis pas que je suis au-dessus de la mêlée ou quelque chose comme ça, simplement que ce n’était pas pour moi. Puis j’ai appris à connaître le personnage. Il n’a aucune forme de putain de cape. Il n’a aucun pouvoir. C’est juste un père et un mari qui est putain de torturé et enragé, vivant dans un monde de tourments et de désespoir. Frank Castle résonne en moi.