Les fans du MCU devraient se ravir de la nouvelle si toutefois elle était confirmée. Kevin Feige a déjà fait savoir par le passé que Captain Britain était un personnage envisagé par les studios, et, à l’heure ou Captain America est à la retraite, quoi de mieux que son alter ego britannique pour reprendre le flambeau ?
Dans Avengers : Endgame, quand Captain America voit Peggy Carter au Camp Lehigh en 1970 , elle parle d’une mission qui pourrait présenter Captain Britain. Peggy indique que le nom de Braddock n’a pas été enregistré récemment.
Qui est ce Braddock ? Eh bien, il s’agit peut-être de Brian Braddock, dit Captain Britain. Cela dit, il est également possible que cette hypothèse ne concerne pas Brian, car l’absence du prénom mentionné pourrait signifier que Peggy fait référence à son père, James Braddock. Son génie scientifique pouvait faire de lui une recrue importe au sein du SHIELD de l’époque.
QUI EST CAPTAIN BRITAIN
Brian Braddock est un superhéros britannique qui a fait ses débuts dans Marvel Comics en 1976. Après le décès de ses parents, Brian a pris ses études très au sérieux et a été grièvement blessé dans un accident de moto alors qu’il tentait d’échapper à un groupe de mercenaires qui voulaient l’enlever, lui et d’autres scientifiques de l’Université Thames. C’est à ce moment que le magicien Merlin et sa fille Roma lui donnent la possibilité de vivre s’il devenait le prochain gardien de la Grande-Bretagne. Il doit faire le choix entre l’amulette de la justice et l’épée de puissance. Il gagne ses pouvoirs après avoir choisi l’amulette.
En plus de donner au Royaume-Uni son propre héros, ses liens avec la magie pourraient également aider le MCU à introduire des éléments plus magiques. Il y avait des rumeurs l’année dernière selon lesquelles Guy Ritchie dirigerait un film sur Captain Britain et Black Knight , et même si cela n’a pas été corroboré, Kevin Feige a confirmé qu’il souhaitait voir ce personnage rejoindre le MCU.