La saison 8 de Game of Thrones est au cœur de tous les débats malgré une réception du public plus controversée que pour les saisons précédentes.
Néanmoins, Geeks Lands a su largement apprécier les prouesses scénaristiques de ce troisième et sombre épisode intitulé la Bataille de Winterfell. Et, si l’on sait que les trois prochains et derniers épisodes de Game Of Thrones seront particulièrement intenses et pleins de rebondissements, on espère encore voir certaines théories menées à bien. Encore plus en imaginant Bran être le grand méchant de la saga ?
Kit Harrington a déclaré que l’épisode 4 était l’un de ses préférés, toutes saisons confondues. Mais c’est au tour d’Emilia Clarke, la reine illégitime des sept couronnes de donner son avis.
« [ndlr : les prochains épisodes] vont être fous — l’épisode 5 surtout. L’épisode 5 est « ah ». Enfin, les épisodes quatre, cinq et six sont tous déments, mais… […] Il va falloir que vous trouviez la meilleure télé possible ».
La meilleure télé fait certainement référence à la réponse du cinéaste derrière l’épisode 3 répondant à ses détracteurs. Pour le reste, on imagine bien les batailles sanglantes restantes et des rebondissements dignes de l’intrigue qui a fait le succès de Game Of Thrones, du moins, on l’espère.