Nous Suivre

Hey ! Une recherche ?

Geeks LandsGeeks Lands

#1 DE L'ACTUALITÉ CINÉMA ET SÉRIES

Cinéma

Avengers : EndGame – Les frères Russo tentent à nouveau de justifier la fin du film

Les frères Russo tentent encore désespérément de justifier la fin d’Avengers : EndGame.

Avengers : EndGame – Les frères Russo tentent à nouveau de justifier la fin du film
Avengers : EndGame – Les frères Russo tentent à nouveau de justifier la fin du film

Avengers : EndGame fait parler de lui dans tous les sens. Battant record sur record, l’ultime film du Marvel Cinematic Universe et pourtant l’un des blockbusters présentant le plus d’incohérences, à l’image d’un X-Men à la Bryan Singer.

Mais bon, le film parle de lui-même, et en l’espace d’une semaine d’exploitation, Avengers : EndGame a déjà atteint 1,6 milliard de dollars. Un record, bien qu’au final, EndGame connaît un succès mitigé, porté entre la curiosité des fans, la hype, et bien sûr, 250 millions de dollars rien que pour sa campagne promotionnelle.

Mais trêve de bavardage, c’est au tour des réalisateurs de prendre la parole sur le final d’Avengers : EndGame qui soulève énormément d’interrogations chez les fans les plus assidus. Cette fois-ci, c’est Captain America qui pose problème.

Et oui, le cul de l’Amérique a voyagé dans le temps pour replacer les pierres dans les réalités alternatives et a décidé d’y vivre et de vieillir au côté de sa tendre et belle demoiselle. Il revient néanmoins à la fin dans le but de nous affliger encore un peu plus en donnant le flambeau à son acolyte Falcon.

Le voyage dans le temps, dans le MCU, est expliqué, il ne modifie pas l’avenir, mais créé une autre ligne temporelle, alors la question est : Comment Captain a-t-il pu changer son passé et influencer la réalité principale du film ?

 » Si Cap retournait dans le passé pour y vivre, il créerait une réalité alternative. La question devient alors, comment peut-il donc revenir dans cette réalité pour passer le bouclier ? C’est une question intéressante, hein ? Peut-être qu’il y a une autre histoire là. Il y a beaucoup de niveaux dans ce film, et nous avons passé trois ans à y réfléchir, donc c’est amusant d’en parler, en espérant pouvoir combler les trous pour les gens afin qu’ils comprennent ce qu’on a en tête. »

Malheureusement, le trou est toujours aussi vide, les frères Russo ont-ils prévus de répondre au soulèvement de questions dans divers scénarios liés à la phase IV ? Malgré leur potentielle absence d’implication ?

Plus d'Articles

Cinéma

Dans une société culturelle toujours domptée par le vide abyssal et l’inculture, le film Minecraft de Jared Hess vient ajouter une nouvelle pierre à...

Critiques

Remake d’un film argentin sobrement intitulé 4×4 (2019), Piégé s’inscrit dans la lignée des remakes hollywoodiens de concepts à fort potentiel, à l’image du...