Le père des super-héros Marvel et la noble tradition qui l’accompagne depuis plus de quinze ans ne fera pas défaut aux prochains films du MCU.
Et oui, la dédicace faite par les studios Marvel en incluant Stan Lee dans chaque film réalisé est une joie dont on n’aura pas à se passer dans les quelques années à venir. Même si le vieux Stan a 93 ballais.
C’est Kevin Feige qui l’a annoncé la semaine dernière lors d’une projection cérémonial aux oscars en diffusant le dernier Marvel : Civil War.
Nous n’avons pas tourné au hasard. Ses apparitions sont toujours très spécifiques. Il est venu à Atlanta il y a quelques mois et nous en avons tourné quatre la même journée. Elles sont géniales, toutes très différentes et il a été incroyable. Il était déchainé. Il est venu, il s’est assis, il a attendu, il s’est mis face à la caméra et il est rentré chez lui.
Le père Stan aurait déjà tourné les caméos de Spider-Man Homecoming, Thor : Ragnarok, Les Gardiens de la Galaxie 2 et bien qu’incertain, Avenger Infinity War.