La sortie de Cyborg en solo devra attendre encore quelques années puisque ce dernier sera disponible en 2020. Cela dit, Warner compte bien familiariser le personnage avec son public en lui offrant quelques séquences par-ci par-là.
Avec une brève apparition dans Batman Vs Superman et Suicide Squad, Ezra Miller commence gentiment à se faire connaître comme le bolide rouge de Warner, et il en est de même avec Ray Fisher qui incarnera Cyborg dans Justice League puis dans son propre film.
Et bien que Flash ne dispose pas encore de date de sortie officielle, Variety rapporte que Cyborg sera présent dans le solo de ce dernier. Peut-être pourrait-il simplement avoir sa petite scène comme conseiller au près de Barry Allen. Ce que DC a fait tout récemment dans les Rebirth (Tome 3). Une manière simple et efficace pour Warner Bros de montrer l’étendu de son univers connecté et de présenter une fois de plus le personnage au grand public.
En tous cas, même si Warner ne convainc pas vraiment avec le lancement de son DCU et les critiques de films (pas forcément mérités pour BvS), on ne peut que saluer la maîtrise totale de leurs promotions et des informations constantes qui tombent sans cesse.