Le père de Chris Evans a retrouvé la lettre de motivation de son fils datant de mars 1998. Ce dernier était alors en pleine recherche de stage, car oui … Même Captain America fût Stagiaire un jour !
Chris Evans l’interprète du soldat au bouclier de Marvel n’a pas échappé au terrible statut de stagiaire, ni même à la difficulté à se dégoter un stage.
Wow. Mon père a retrouvé la lettre que j’avais envoyé à des DOUZAINES de directeurs de casting quand j’étais en première. Hilarant. #lemeilleurétédemavie
A qui de droit,
Mon nom est Christophe Evans et je suis un lycéen de première avec une passion intense pour le théâtre.
J’ai été très activement impliqué au théâtre depuis sept ans et j’ai choisi de passer l’été 1998 à prendre des cours de théâtre le samedi au Lee Strasburg Institute à New York.
J’ai joint un curriculum-vitae pour votre appréciation. J’accueillerai avec grand plaisir toute contribution que vous pourriez avoir.
Merci beaucoup pour votre intérêt et pour avoir pris le temps de regarder ça. J’apprécie beaucoup et je suis impatient de vous parler.
Pour finir Chris Evans enchaine en tweetant :
Le CV et la photo que j’ai envoyés avec sont AU-DELÀ de l’humiliation. Vraiment comiques. Par chance, ça a effectivement mené à un stage #lachancedelidiot