Dans les sacrées secousses que subit actuellement Marvel, le studio cher à Kevin Feige a notamment vu l’interprète iconique de son nouveau vilain – Kang le conquérant – qu’est Jonathan Majors, être reconnu coupable de violences conjugales. Cette condamnation a pour effet immédiat la fin des ambitions filmiques du comédien, dernièrement à l’affiche du Creed 3 de Michael B. Jordan ou de la série Loki. Marvel doit donc se tourner vers un autre acteur ou progressivement évincer Kang de l’intrigue principale. Peu de temps après, quelques comédiens auraient été approchés, selon des rumeurs. Parmi les noms revenaient ceux de John Boyega (Star Wars) et Colman Domingo, qui joue le personnage de Victor Strand dans Fear The Walking Dead. Domingo aurait été le nom avancé par l’insider Daniel Richtman, réputé pour avoir de bonnes infos sur le monde du MCU.
En parlant avec Etonline.com, Colman Domingo a admis qu’il était au courant des spéculations sur le nouveau casting de Kang. Cependant, l’acteur de 54 ans a avoué qu’il « ne sait pas à quel point c’est vrai ».
« Je ne sais pas, je suis toujours en train de regarder ce que j’ai à faire en ce moment… Je sais qu’il y a des discussions et des conversations, et je ne sais pas à quel point c’est vrai. Je ne reçois même pas ça de mon équipe, je ne peux pas dire si c’est vrai ou pas.
On le rappelle, Richtman a évoqué Colman Domingo comme une piste potentielle de Marvel et non comme une priorité. Aux dernières nouvelles, ce dernier ne serait pas contre interpréter le grand méchant de la phase 5.