Dans l’horizon des films d’horreur à petit budget, les aventures d’Art le clown sanguinaire ont fait jaser et ont surtout réussi à créer le buzz sur les réseaux sociaux. Les films amateurs Terrifier ont été réputés pour être parmi les plus gores et les plus sadiques du cinéma d’épouvante mondial. Le second opus (2022) a réussi l’exploit d’encaisser 15 millions de dollars de recettes pour seulement 250.000 dollars de budget. Si les critiques ne sont pas forcément positives pour la plupart, l’intensité du buzz généré a suffi à convaincre le réalisateur de lancer un troisième film. Le troisième film devrait bien arriver pour 2024.
Damien Leone, le réalisateur, s’est entretenu avec Joblo sur Terrifier 3. Le long-métrage devrait se dérouler pendant les fêtes de Noël. Il a confié avoir été approché par des grands studios Hollywoodiens mais avoir repoussé ces avances pour une raison particulière : la scène d’ouverture, extrêmement gore et trash. Il a aussi fait allusion que ce « meurtre violent » ne serait pas le plus important du film.
« Les 5 premières minutes de ce film, un studio ne me laisserait jamais filmer ce que j’ai l’intention de filmer. Alors notez mes mots, je vous garantis que les 5 premières minutes de ce film vont être très controversées. »