L’avenir d’Henry Cavill à Hollywood est très opaque pour les fans à qui il manque déjà dans certains de ses plus grands rôles. Tantôt de retour, tantôt sur le départ, l’Homme d’Acier incarné par Henry Cavill est officiellement de l’histoire ancienne. Par ailleurs, l’acteur, en pleine ascension depuis quelques années, a également claqué la porte de la série à fort succès de Netflix, The Witcher.
Mais, un acteur de cette trempe ne restera pas longtemps sans de nouveaux projets ambitieux, nécessitant l’amour des fans pour prendre. Dans ce registre, nombreux sont ceux qui imaginent l’acteur de The Tudor débarquer en fanfare dans le Marvel Cinematic Universe ou dans le rôle de James Bond alors que Daniel Craig n’est plus dans la course.
Ce week-end, la presse outre-atlantique colporte une rumeur qui semble toutefois assez plausible. On prétend qu’Henry Cavill serait en pourparlers avec James Gunn pour un rôle dans la série animée Creature Comando, et cela pourrait bien être Frankenstein. Cela signifie également qu’Henry Cavill jouera la version live action de Frankenstein, car les acteurs qui font la voix des versions animées joueront également leurs homologues live sur le grand écran et dans les séries DC à venir.
L’information nous vient de Giant Freakin Robot, dont le scoop récent sur le casting de Hellboy a été confirmé.