Enfin une bonne nouvelle pour tous les fans de la licence phare qui avaient apprécié l’aventure de Cal Kestis; le prochain opus, intitulé Jedi Survivor et qui fera suite aux évènements de Fallen Order, a « dévoilé » sa date de sortie – qui a ensuite été effacée en toute discrétion – tandis que les informations autour de ce nouvel épisode restaient minces jusqu’alors.
PLUS QU’UNE POIGNÉE DE SEMAINES À PATIENTER
C’est la page Steam de Star Wars: Jedi Survivor qui a dévoilé – et s’est empressé de supprimer – la date de sortie de ce second opus: le jeu serait disponible dès le 16 mars 2023 sur PC, mais également sur PS5 et Xbox Series. Une bourde que les plus impatients qui auraient fait un tour sur la plateforme de Valve n’ont pas pu s’empêcher de remarquer.
Jedi Survivor reprendra l’aventure là ou le premier épisode l’avait laissée: de nouveau aux côtés de Cal Kestis, dont les péripéties se déroulent pendant la grande purge Jedi. Poursuivi par les Inquisiteurs Sith, le jeune Jedi poursuivra indéniablement la recherche de ses semblables qui auraient survécu à l’Inquisition du Côté Obscur.
Même si les informations restent encore très maigres, l’arrivée prochaine des Game Awards devrait permettre aux fans d’entrevoir de nouvelles images, un gameplay, ou encore un nouveau trailer, et qui sait cette fois-ci, la date de sortie du jeu… annoncée plus officiellement.