La réalisatrice de She-Hulk, Kat Coiro, explique comment la série trouve un équilibre entre une comédie et un show de super-héros Marvel. Alors que Marvel continue d’étendre le MCU avec sa plateforme de streaming Disney+, plusieurs personnages de comics ont enfin droit à un traitement en live-action. She-Hulk est la prochaine série du MCU à sortir sur la plateforme de streaming du géant aux grandes oreilles. Elle introduit Tatiana Maslany (Orphan Black), dans le rôle de Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner (Mark Ruffalo) qui se transforme en une créature verte après avoir reçu une transfusion sanguine de sa part.
Tatiana Maslany joue aux côtés d’un casting comprenant Jameela Jamil dans le rôle de Titania, la rivale de She-Hulk, Josh Segarra, Ginger Gonzaga, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry. Tim Roth, Mark Ruffalo et Benedict Wong reviennent respectivement dans les rôles d’Emil Blonsky/Abomination, Bruce Banner et Wong. Jusqu’à présent, il est dit que She-Hulk se concentrera sur les luttes de Jennifer alors qu’elle est aux prises avec son alter ego de super-héros tout en essayant de faire progresser sa carrière en tant qu’avocate représentant des individus dotés de super-pouvoirs.
L’approche du dilemme de Jennifer par la série est beaucoup plus comique que le ton habituel du MCU, She-Hulk incorpore les éléments standards d’une série de super-héros, qui semblent être préparés pour l’hilarité et les blagues.
Il s’agissait toujours de trouver un équilibre entre la création d’un nouveau genre pour Marvel, à savoir la comédie d’une demi-heure, et le sentiment que la série s’intègre vraiment dans le MCU, qu’elle est grande et cinématographique et qu’elle comporte des moments d’action. Il a toujours fallu trouver cet équilibre.
Outre l’équilibre à trouver pour un personnage aussi important de l’univers Marvel Comics introduit sur la plateforme Disney+ sous format d’épisode de 30 minutes, au ton léger et centré sur la comédie, la réalisatrice compose également avec les vives contestations déjà existantes autour du show. En effet, le rendu final des CGI a relégué la série au second plan d’un point de vu purement esthétique, alors même que le MCU est très critiqué pour ses effets spéciaux ces derniers temps. She-Hulk ne fera pas exception aux remarques des fans.