Il y a tout un tas de personnages qui apparaîtront dans le prochain film de Doctor Strange intitulé « Le multivers de la folie ». C’est dans quatre jours que nous pourrions nous rendre dans les salles de cinémas pour voir cette nouvelle superproduction Marvel. Le long métrage de Sam Raimi s’appuiera sur sa poignée de protagonistes (Wanda, Wong, America Chavez, Strange), des variantes de héros connus issus d’univers différents, et le groupe tant attendu des Illuminatis. Cependant, avec le retour réussi de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man: No Way Home de Jon Watts, Marvel Studios promet une vague de caméos. Les fans sont donc sur le qui-vive pour en identifier certains.
Entre les apparitions théorisées de Patrick Stewart (Charles Xavier), Tom Cruise (Super Iron Man), Maria Rambeau, Captain Marvel, Deadpool, Mister Fantastic, Captain Carter et Black Bolt, les personnages « annoncés » au casting sont nombreux, peut-être même un peu trop. Beaucoup s’attendent aussi à voir un film plus artistiquement réussi que le pâle No Way Home qui avait enthousiasmé son monde par son fan service à défaut de son identité visuelle. Sauf que dans un premier extrait complet délivré par Marvel Studios, où Strange et Wong affrontent Gargantos (Shuma-Gorath dans les comics), une gaffe hilarante y est présente.
L’utilisateur de Twitter @honeymoron a identifié quatre moment où un même figurant s’alarme et s’enfuit le plus loin possible de Gargantos. Un détail qui aurait pu passer inaperçu sauf que cet homme en question fuit juste à côté du Docteur Strange, rendant l’erreur très drôle à regarder :
Docteur Strange et le multivers de la folie sortira au cinéma pour le 4 Mai.