Sony Pictures a annoncé son premier film Marvel avec un personnage latino, le rappeur et acteur Bad Bunny jouera le rôle d’El Muerto. Après avoir rebooté Spider-Man dans le cadre du Marvel Cinematic Universe, Sony s’est efforcé à trouver de nouveaux films Marvel à réaliser en utilisant ses centaines de personnages de comics appartenant à son catalogue. Venom avec Tom Hardy a été la pierre angulaire de ce projet, qui a depuis vu une suite sortir, suivie par le Morbius de Jared Leto. Ces films ne sont que les débuts des plans de Sony pour son univers Marvel mettant sous les projecteurs les méchants et les personnages secondaires de Spider-Man.
La liste des films de l’univers Spider-Man de Sony comprend plusieurs projets dont les dates de sortie en salles sont officiellement fixées, à commencer par Kraven le Chasseur d’Aaron Taylor-Johnson, qui sortira début 2023. Le studio a également confirmé récemment que Madame Webb, avec Dakota Johnson et Sydney Sweeney, sortira également en salles à l’été 2023. En plus des deux suites de Spider-Man : Into the Spider-Verse, Sony développe également des films solos pour des personnages Marvel comme Spider-Woman, Nightwatch, Silver Sable, Black Cat, Jackpot.
Sony a confirmé son intention de réaliser un autre film Marvel, centré sur El Muerto. Dans le cadre du panel Sony à la CinemaCon le studio a annoncé que le rappeur/acteur Bad Bunny jouera le rôle du méchant de Spider-Man. El Muerto sortira en salles le 12 janvier 2024. Bad Bunny a fait une brève déclaration sur le casting.
J’adore le catch et maintenant je suis un catcheur. C’est le rôle parfait. Ce sera épique.