She-Hulk fait partie des nombreuses séries à venir pour l’année 2022, parmi les poids lourds de cette année, la série n’est pas celle qui fait le plus hyper. Kat Coiro, réalisatrice du show, vient elle de jeter un gros froid sur le projet ? En annonçant que la série destinée à Disney+ sera majoritairement « comique » ou sentimentale. Ce n’est pas forcément ce que l’on attend d’une adaptation Marvel.
« Je ne choisis jamais un projet en fonction du genre. Et en fait, je ne pense pas beaucoup au genre, je pense au personnage. Je pense à la vie émotionnelle des personnages et, vous savez, est-ce que je peux apporter quelque chose ? Je peux apporter un mélange d’humour et de cœur ? Parce que c’est ce que j’aime regarder. »
Kat Coiro a poursuivi en expliquant que l’approche qu’elle a adoptée pour She-Hulk est la même que celle qu’elle utilise pour tous ses projets : elle « s’est vraiment concentrée sur les personnages et la performance et sur la recherche de l’humour, tout en l’ancrant dans la réalité« . Elle a comparé le Marvel Cinematic Universe à un terrain de jeu et a expliqué que « ce qui est cool avec Marvel, c’est qu’il s’agit d’un univers en constante évolution, avec des films dramatiques et des films très comiques. »
Ainsi la réalisatrice a confirmé que She-Hulk va certainement « jouer avec un monde plus comique, mais qui fait toujours partie du monde de Marvel« . Étant donné que l’un des scénaristes de la série est Cody Ziglar, dont le CV comprend à la fois Marvel Comics (notamment Amazing Spider-Man et le prochain Spider-Punk) et des séries telles que comme Rick & Morty et Craig de la Crique, cette sensibilité comique logique.
She-Hulk devrait être diffusée en streaming sur Disney+ en 2022 (bien qu’aucune date précise n’ait été annoncée). En plus de mettre en vedette Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters, la série verra le retour de Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner, dont le sang donne à sa cousine ses superpouvoirs après une transfusion d’urgence. La série présentera également Ginger Gonzaga, Renée Elise Golsberry et Jameela Jamil, et verra le retour de Tim Roth dans le rôle d’Emil Blonsky, plus connu sous le nom d’Abomination.