Si les fans ont vu les visages de Doc Ock, du Bouffon Vert et d’Electro dans le matériel promotionnel, Sandman et le Lézard n’ont été vus que sous leurs formes CGI. Cela dit, il n’est toujours pas certain que Thomas Haden Church (Spider-Man 3) et Rhys Ifans (The Amazing Spider-Man) reprennent leurs rôles respectifs de Flint Marko et Curtis Conners.
Lors d’une récente interview avec Murphy’s Multiverse, il a été demandé à Rhys Ifans s’il serait l’acteur jouant le Lézard dans Spider-Man : No Way Home. Sans en dire plus, tout sourire, il a évoqué son intronisation dans le MCU.
« Eh bien, vous savez, comme la plupart des cadeaux de Noël, ce qui est bien, c’est de ne pas savoir ce qu’ils contiennent jusqu’au moment de les ouvrir ».
Le personnage de Rhys Ifans est apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man en 2012, combattant la version de Peter Parker/Spider-Man d’Andrew Garfield. Le but ultime de Conners était de transformer la population humaine en hybrides lézards. Spider-Man déjoue son plan en aspergeant New York d’un antidote, un traitement qui affecte également le Lézard, le transformant à nouveau en humain. Le Lézard est arrêté, il ne meurt pas dans The Amazing Spider-Man. Ce dernier pourrait être extrait de l’univers de Marc Webb avant d’être affecté par l’antidote. Rien ne garantit que les fans verront le visage de l’acteur avant que le Lézard ne se retransforme éventuellement en humain dans No Way Home.