Michael B. Jordan serait en train de développer une série sur Superman pour HBO Max centrée sur Val-Zod, un Superman noir de la Terre 2. Bien que ce soit l’un des personnages les plus populaires de DC Comics, Warner Bros ne semble toujours pas décidé à utiliser correctement son personnage au grand écran. L’époque où Henry Cavill jouait le rôle de Kal-El est certainement derrière lui, et tout porte à croire que c’est J.J. Abrams qui aidera à réinventer Superman.
L’idée d’un nouveau Superman en live-action a fait de nombreux débats. Les fans souhaitent voir Henry Cavill continuer de porter à merveille le costume alors que les studios aimeraient réinventer l’entité mythique à l’écran.
En effet, alors que de nombreuses discutions se sont faites entendre sur l’adaptation d’un nouveau Superman, il semblerait que selon Warner, seul un changement de couleur du personnage pourrait relancer la hype autour de celui-ci. J.J. Abrams et les studios ont prêté attention à ces débats et des informations ont fait surface selon lesquelles un reboot de Superman verrait un acteur noir incarner Clark Kent. Cela a donné lieu à de nombreuses critiques de la part des fans en s’imaginant Michael B. Jordan jouer le prochain héros kryptonien. Il a pourtant bien discuté du projet Superman avec la Warner dans le passé, mais il semblerait en fin de compte qu’il développe un projet de lui-même et qui ne concernerait pas Clark Kent mais bien Val-Zod.
Selon Collider, la société de production de Michael B. Jordan, Outlier Society, développe un nouveau projet Superman pour HBO Max. Un scénario serait déjà en cours d’écriture, il se concentrerait sur la version Val-Zod de Superman. Le projet Black Superman de l’acteur serait une série limitée pour le service de streaming appartenant à Warner. L’acteur ne serait attaché qu’à la production à ce stade, il n’a pas encore décidé s’il jouera Val-Zod.